je m'appelle Jérémy, j'ai 29 ans (bientôt 30

propriétaire d'une longère et d'un peu de terrain, papa d'un petit garçon de 4 ans.
Je suis mécanicien auto, chez un agent Renault depuis maintenant 6 ans, et bien sur passionné de mécanique quelle qu'elle soit.
J'ai exploré plusieurs univers, pocket bike, modelisme thermique piste et monster truck, motoculture, quelques véhicule de prestige au boulot comme 911 ou aston db7.
Maintenant pour en venir au sujet principal, grand enfant que je suis et habitué de la campagne, j'aime toujours les tracteurs Very Happy et un peu toujours rêvé d'avoir un tracteur.
Maintenant propriétaire depuis quelques année avec du terrain, et après au détour d'une balade tout près de chez moi (confinement oblige) être tombé sur un terrain plein de ferraille et d'au moins 6 à 8 tracteurs visibles du chemin cela resurgit dans ma tête.
Après y être repassé plusieurs fois dans l'espoir de voir le propriétaire du terrain, je fini par tomber sur lui, un retraité très sympathique très causant, il me convie à repasser pour voir ces tracteurs.
Je fini donc par voir sa "collection" au moins 20 à 30 tracteurs de tout age, des société francaise, renault, farmall, hanomag, etc un ih 846, un petit eicher monocylindre, et un petit gris, ces 3 derniers qu'il utilise toujours pour s'occuper de ses bêtes et arranger sa petite parcelle. Malheureusement pour la plupart aux laissé dehors au grés des intempéries seuls 5 ou 6 sont abrité. Malheureusement également, il ne vend rien du tout.