cherche documentation CASE IH 695

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
case695
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2019 21:31

cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par case695 »

Bonjour à tous, je suis de Moselle et j'ai fait l'acquisition d'un CASE IH 695 (je sais que c'est un modèle assez critiqué). Je l'ai acheté car il est équipé a l'avant d'un godet et sur le relevage d'une pelle rétro. ces outils me sont bien utiles car mon fils est en train de construire actuellement.
Je n'ai aucune documentation concernant celui-ci, ni livret d'utilisateur , ni livret d'entretien, ni revue technique…
Aussi j'ai quelques petites interrogations:
-Pour le remplissage d'huile moteur, je le fais par la jauge de niveau (qui se trouve d'ailleurs masquée par le support du chargeur) ce qui n'est pas tres pratique; existe t il comme sur les autres tracteurs un orifice de remplissage autre?
-Pour le remplissage d'huile hydraulique je le fais également par la jauge, comme l'a préconisé l'ancien proprio (il m'a dit que le bouchon de remplissage n'était pas tres accessible et je ne sais d'ailleurs pas ou il se trouve)=> vraiment pas très pratique , et il faut avoir de la patience pour que l'huile s'écoule par un tuyau dans ce tube!!
- l'huile du pont et de la boite est t'elle la meme que pour l'hydraulique ? (j'ai cela sur mon MF35) si non par ou faire le complément
- je ne connais pas les fréquences de vidange préconisées
- le compteur d'heure ne fonctionne pas, je soupconne que le cable soit sectionné mais par ou y accéder?
etc...
Aussi, si quelqu'un pouvait m'aider sur le sujet, ou pourrait me faire parvenir de la documentation (en Français si possible) je lui en serais très reconnaissant!
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Des photos de la bête 8)

Pour tes demandes afin d'être bien renseigné postes les dans les rubriques adéquat ;)

Bon courage @+ :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
case695
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2019 21:31

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par case695 »

bonsoir merci a vous...mais dans quelle rubrique faut il poster, je suis nouveau sur le site , je ne maitrise absolument pas
Avatar du membre
trax
Messages : 3518
Enregistré le : 23 janv. 2014 22:46
Localisation : Jura 39

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par trax »

Bonjour est bienvenue sur LTR :yes:
Rubrique cylindres et pignons.
Oui pas très pratique quand il y a le chargeur, il faut prendre un entonnoir avec un tuyau comme pour remplir une boîte de vitesse manuelle de voiture ;)
Mais pas jusqu'à débordement :mrgreen:
Le câble c'est sans doute au niveau de la tête qui rentre dans le moteur qu'il y a un soucis.
Quand c'est des outils pour bricoler en général on dit une fois par an, car on fait moins d'heures que ce qui préconisé, pour avoir une idée le 523 ils disent 200heures.
case695
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2019 21:31

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par case695 »

bonjour, ok merci beaucoup pour ces quelques explications..donc je comprends que pour l'huile moteur le remplissage se fait bien par la jauge?
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par ih 946 »

pour le compteur d'heures si c'est un XL il a un compteur digital donc pas de câble et renvoi d'angle :!: si c'est l'autre cabine : je ne sais pas vu qu'il y eu a eu très peu :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
case695
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2019 21:31

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par case695 »

oui bonsoir, c'est bien la cabine XL qui est montée, mais s'il n'y a pas de cable comment fonctionne t il? et que puis je faire pour éventuellement le redemarrer?
case695
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2019 21:31

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par case695 »

Merci IH 946!! :D
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par ih 946 »

je pense qu'il est commandé par l'alternateur sur la borne W comme les tracteurs actuels :!: tester la continuité du fil jusqu’à la prise multi broches devant la cabine :!: si ok , ça peu venir du compteur digital , j'en ai déjà fais réparer un de 856 xl + chez Minelec :yes:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
case695
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2019 21:31

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par case695 »

Merci beaucoup, je vais tester des la semaine prochaine , cette semaine est tres chargée...encore merci
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par chris38234 »

Bonjour et bienvenu sur Image
:yes:

Un 695 AXL, bien :yes: , ils sont pas si mal que cela ces British!

c'est un tracteur pas vieux :roll: , tu doit le trouver en concession ce livret d'entretien ;) !
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
case695
Messages : 13
Enregistré le : 25 juil. 2019 21:31

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par case695 »

MErci pour vos conseils , il faudrait que je prenne le temps d'aller a une concession en effet..je pensais trouver mon bonheur sur ce sité
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par Jeanba »

Salut et bienvenue.
Je ne connais pas ces tracteurs... :roll:
IH 744 Siffleur !!!
Avatar du membre
chris38234
Messages : 14190
Enregistré le : 14 nov. 2013 18:15
Localisation : Le Dauphiné
Contact :

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par chris38234 »

Jeanba a écrit : 08 août 2019 07:37 Salut et bienvenue.
Je ne connais pas ces tracteurs... :roll:
Oh? Moi, j'aime bien tous ces petits Anglais des 74/54 aux CX :yes: !
Image
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Avatar du membre
Jeanba
Messages : 4140
Enregistré le : 27 sept. 2009 21:43
Localisation : Chaix (01)
Contact :

Re: cherche documentation CASE IH 695

Message non lu par Jeanba »

Moi c'est con, mais dès que je vois ces pots d'échappement horrible, je ne peux pas...
IH 744 Siffleur !!!
Répondre