Salut
Salut
Salut,
en janier je rachete une petite ferme maraichaire dans les alpes. Dans le lot il y a un joli IH 423!. il est en forme malgres ses 8000 heures de travail. il a un chargeur a l'avant, et un pot d'échappement tunning pour passer dans la serre.
il a aussi quelques problemes, batterie a l'agonie et sonde de T° qui déconne..
je vous met des photos dans la semaine... Salut!
en janier je rachete une petite ferme maraichaire dans les alpes. Dans le lot il y a un joli IH 423!. il est en forme malgres ses 8000 heures de travail. il a un chargeur a l'avant, et un pot d'échappement tunning pour passer dans la serre.
il a aussi quelques problemes, batterie a l'agonie et sonde de T° qui déconne..
je vous met des photos dans la semaine... Salut!
Re: Salut
Bien sur qu'il faut le conserver....!!! c'est le logo du forum! Non??johnmeca a écrit :Bonjour il faut le conserver A+
Les voilaGoldomark a écrit :Bienvenue sur LTR, bonne installation et on attend les photos avec impatience!

RDV sur la section mécanique... j'ai un petit problème dessus.!!!
- Tracteur 61
Bonsoir prone
Il parait bien ton 423, mais je pense que les roues arrières sont trop petites. Il devait être équipé en roues de 36 pouces à l'origine, vu la distance entre le pneu et l'intérieur de l'aile.
Il parait bien ton 423, mais je pense que les roues arrières sont trop petites. Il devait être équipé en roues de 36 pouces à l'origine, vu la distance entre le pneu et l'intérieur de l'aile.
Salutations
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
Tracteur 61
F137D de 1964, F235D de 1958 et 423 de 1969
moi aussi ça me parraisait etrange... je regarderais la taille des pneus la semaine prochaine.. mais vu ce pour quoi il sert ça ne change pas grand chose, il ne sort pas du champs, j'ai jamais passé la 4eme longue!!Tracteur 61 a écrit :Bonsoir prone
planteuse, rotavator, griffon, dérouleuse a plastiques....
7eme saison de maraicher mais première en chef d’exploitation!!Goldomark a écrit :Super les photos!![]()
c'est ta première année du coup? ton installation s'est bien passée?
ça s'est plutôt bien passé, coté cultures comme coté administratif.
mis il reste tout a faire, adapter la ferme, cultver de nouvelles variétés, changer du matos, construire une chambre froide, et se reposer un peu cet hiver avant de repartir a fond en avril.
- FARMALL CUB
Tu vis dans une belle région