nouveau sur ce forum,et passionné de mecanique en tout genre, je suis ici afin de rendre service à un amis qui a achete un 644 2 rm afin de debarder du bois,apres 2 jours d'utilisation, panne : le tracteur rouge ne démarre plus.
apres avoir écouter l'un et l'autre, il me demande de regarder à son tracteur, car j'ai la réputation de trouver une solution à presque tout.
desespoir, le gasoil n'arrive pas au injecteurs, mais il descend franchement du reservoir vers la pompe , et le refoulement vers le reservoir est consequent, donc le problème vient de la hp. je démonte ladite pompe a injection, et lorsque que je la tourne a la main, brit de ferraille a l'interieur annonciateur de casse. lors du desassemlage de la pompe mes crainte sont comfirmées : le pispon distributeur est gripé dans la tete haute pression, avec tous les dégâts colatéraux qu'il peut y avoir.
j'ai deux problème sur la plaque d'identification plus rien n'est lisible donc je souhaiterai connaitre la nomencature exacte de cette pompe Bosch EP/VA et enfin la méthode de calage dans le cas ou j'y monteune pompe d'occasion, mais ma plus grande satisfaction serai de pouvoir la réparer en ayant lanomenclature des pièces ainsi qu'une vue éclatée de la bete.
merci a tous et toutes de l'acceuil que vous me réserverez
bonjour à toutes et tous!
- Papounet 82
Re: bonjour à toutes et tous!
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 19 févr. 2015 00:29, modifié 1 fois.
-
merci pour l'info
bonjour, je te remercie pour cette info hyper rapide;
je vais peut etre abuser en te demandant ou trouver la doc sur cette pompe et comment la caler en cas de remplacement.
par avance merci
je vais peut etre abuser en te demandant ou trouver la doc sur cette pompe et comment la caler en cas de remplacement.
par avance merci
- thierry deere
Re: bonjour à toutes et tous!
Bonjour
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry
Bienvenu sur le forum
A+ Thierry