bonjour aux passionés des ih
-
bonjour aux passionés des ih
habitant la basse normandie terre d élvage ayant ete bercé aux son des moteurs de tracteurs il y a plus de 4 décénie presque 5 meme . je posséde un tracto 2276 et 1055xl et bientot peut etre un 734 . et oui j ai attrapé le virus des vielles mécaniques . je permet donc de vous rejoindre
Re: bonjour aux passionés des ih
c'est avec un immense plaisir que tu es reçu sur ce site
bienvenue
A+

A+

Nothing runs like a IH
bienvenue
Bienvenue.
Bienvenu ! Tu es de quel coin ?? Plutot dans,la manche vu champcey ? Moi prés de vire
http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
bienvenue sur LTR 

~____/__\__.
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
- inter745
Bienvenue parmi nous
, tu n'aurais pas une ptite photo de ces bijoux , si c'est sans la mesure du possible bien sur

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
bonsoir
je suis nouveau sur ce forum bien que je le connaissai déjà .je suis propriétaire
depuis peu d'un tracteur case 633 4x4 de 1991 .j'ai remarqué une fuite d'huile au
niveau du boitier de relevage sur la partie av. quelqu un a t-il deja eu le problème ?
est il facile de déposer le boitier de relevage sans risquer de faire une connerie...
merci
le pte 39
ps que pensez vous de ces tracteurs case 633....
je suis nouveau sur ce forum bien que je le connaissai déjà .je suis propriétaire
depuis peu d'un tracteur case 633 4x4 de 1991 .j'ai remarqué une fuite d'huile au
niveau du boitier de relevage sur la partie av. quelqu un a t-il deja eu le problème ?
est il facile de déposer le boitier de relevage sans risquer de faire une connerie...
merci
le pte 39
ps que pensez vous de ces tracteurs case 633....
Modifié en dernier par lepte39 le 10 nov. 2011 21:49, modifié 1 fois.
Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.