Je viens du 57 et je suis depuis le mois de mai en possession d'un f137d de 1961.
Le tracteur était remisé dans une maison depuis le décès de son propriétaire il y à 5 ans.
Il a 5500h au compteur et est équipé d'une cabine Buisard.
La barre de coupe et une charrue fesait également partie de lot.
Une remise aux normes du faisceau électrique et de l'éclairage était nécessaire pour commencer, suivie de la vidange de tous les fluides.
Ensuite changement des joints toriques de sortie des bras de relevage et changement du joint spi de sortie de trompette coté droit (au passage j'ai mis des roulements neufs).
La durite flexible de pression d'huile reste à changer.
Voilà pour ma présentation
Maintenant j'aurais une question concernant les pneus arrières; le tracteur est équipé en 9.5-24 sur jante w8, est-il possible sur ces jantes de monter des 11.2-24? des possesseurs de 137 parmi vous l'ont-ils fait?
ciao à tous
Bonsoir à tous
- Papounet 82
-
Re: Bonsoir à tous
Merci pour la réponse aussi rapide Papounet 82.
Un changement de pneumatiques est prévu dans les prochains jours et la question me taraudait depuis un moment car sur tous les sites des différentes marques de pneus la préconisation pour cette largeur de jante (w8) se limite à du 9.5-24, alors que sur plusieurs images de f137d glànées sur la toile je peux nettement distinguer des pneus d'une taille plus grande que d'origine.
Un changement de pneumatiques est prévu dans les prochains jours et la question me taraudait depuis un moment car sur tous les sites des différentes marques de pneus la préconisation pour cette largeur de jante (w8) se limite à du 9.5-24, alors que sur plusieurs images de f137d glànées sur la toile je peux nettement distinguer des pneus d'une taille plus grande que d'origine.
Re: Bonsoir à tous
Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.