Présentation en règle...

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
Kormic523

Présentation en règle...

Message non lu par Kormic523 »

Bonjour aux membres de ce forum :) Possesseur d'un 523 de 1968 depuis 1995,
je l'ai acheté au fermier qui m'a vendu sa ferme...Pas vraiment entretenu à l'époque, ce tracteur, et j'avoue que je n'ai pas fais mieux depuis...Du moment qu'il démarre quand j'en ai besoin. Les pneus sont les mêmes que lors de l'achat, j'ai effectué quelques travaux nécessaires et obligatoires lors de la survenue de certaines pannes.
Je l'utilise tous les jours pour divers travaux et son aspect carrosserie et peinture n'est pas des plus reluisant.... Je possède et élève sous statut agricole, quelques chevaux de selle et de trait et développe entre autre une activité professionnelle liée à l'attelage hippomobile. Depuis 1995 je fais mes foins et ma paille chaque année, avec du matériel aussi vieux que le tracteur. Je viens assez souvent consulter ce site et aujourd'hui franchis le pas en m'y inscrivant. Je pense trouver ici les avis et conseils qui me seront utiles pour continuer de garder ce vieux "bonhomme" en état de fonctionnement. :D mais je n'ai pas l'àme que beaucoup ont ici, d'un collectionneur! :mrgreen:
Noob85

Re: Présentation en règle...

Message non lu par Noob85 »

Bienvenue,

Belle présentation :yes:

Si t'as des photos du 523, on est preneur ;)

@+
ImageImage
Kormic523

Message non lu par Kormic523 »

Merci.
Pour les photos je crains de me faire huer...Vais attendre un peu avant, qu'on fasse plus ample connaissance, hein! :m:
Noob85

Message non lu par Noob85 »

Certains d'entre nous les aiment aussi dans leur "jus", un tracteur est avant tout un outil de travail et l'état témoigne de son histoire, de l'exploitation d'où il vient : un tracteur d'éleveur et de céréalier, rien à voir ;)
@+
ImageImage
Papounet 82

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 12 mars 2017 09:51, modifié 1 fois.
kevin

Message non lu par kevin »

Bienvenue :yes:
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Image Image Image
Répondre