Je suis tombé chez vous en cherchant sur le net des renseignements sur un IH 845 4 RM.
C'est un tracteur que l'on m'a donné, qui est dans un état assez avancé de délabrement puisque le pauvre s'est noyé lors de la tempête Xynthia et que depuis il est resté au même endroit sans bouger...
Pour l'instant je n'ai pas encore réussi à le faire bouger, je n'ai même pas essayé de faire tourner le démarreur vu que ça m'étonnerait qu'il fonctionne.
Cet après-midi je l'ai déculassé histoire de voir les dégàts. Verdict le cylindre N°1 était plein d'eau, il fallait bien s'y attendre. Les autres cylindres sont nickels, à la limite presque neufs à voir, pas d'épaulement, peu de calamine et les têtes de pistons sont brillantes !
Le problème c'est que lorsque j'ai voulu retirer la jauge à huile il est sorti environ 3 ou 4 litres d'eau aussi..

Bref, vous l'aurez compris, il y a pas mal de boulot, je n'ose même pas vous poster de photos pour l'instant...
Mais j'adore les situations désespérés donc je garde le moral et je vais le restaurer parce que j'aime bien sa tronche !