Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
bonjour je suis nouveau
j'adore les ih, plus particulièrement les séries 45,55 et 56, et les mb séries 1600.
je suis petit fils d' ex-concessionaire ih.
je connaît quelques subtilités de la marque, mais je viens vers vous pour en apprendre encore plus sur nos rouges.
sinon je possède un 1056, un mtx120, un d217 et je viens de me faire plaisir en achetant un 955.
a bientôt sur le forum.
dt358 a écrit :bonjour je suis nouveau
j'adore les ih, plus particulièrement les séries 45,55 et 56, et les mb séries 1600.
je suis petit fils d' ex-concessionaire ih.
je connaît quelques subtilités de la marque, mais je viens vers vous pour en apprendre encore plus sur nos rouges.
sinon je possède un 1056, un mtx120, un d217 et je viens de me faire plaisir en achetant un 955.
a bientôt sur le forum.
Bienvenue sur LTR
Les anecdotes des "vieilles" concessions IH et les subtilités, ça nous intéresse ici
des anécdotes, j'en ai pas mal en stock
pour les subtilités, je connais surtout les 45,55,56,maxxum et les 1600,2100,2300.
les curiosités de tous modèles m'intéresse, et je trouve le forum trés intéressants et j'apprends beaucoup avec vous
tu préfères de l'histoire concernant les modèles de la marque du style: "quand on allait chercher les 624 à st-dizier.." ou les reflections des clients.
à ton service
dt358 a écrit :tu préfères de l'histoire concernant les modèles de la marque du style: "quand on allait chercher les 624 à st-dizier.." ou les réflexions des clients.
à ton service
Dans un 1er temps, si tu pouvais nous en dire un peu plus sur les modèles de la marque. Mais les réflexions des clients, ça peut être intéressant aussi