tracteur mccormick cx 70

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
midey

tracteur mccormick cx 70

Message non lu par midey »

bonjour a vous tous je suis nouveau sur votre site je voudrai vous parler de mon mc cormick cx70 ce matin je lai mis en route il a demarrer nickel je lai arreter et apres jai voulu le remetre en marche jai mis le contact les voyant tous alumer mais en tournant la cle rien ne se passe
case ih

Re: tracteur mccormick cx 70

Message non lu par case ih »

moi aussi j'ai un cx 70, un case ih.si tu n'as rien du tout ca peut venir des contacteurs de gamme ou de pdf,donc verifie que la vitesse est au neutre et si c'est un ancien modele comme le mien et que tu as un grand levier pour engager la pdf,verifie qu'il est bien debraye a fond en arriere contre le plastic de la console car meme si la pdf est eteinte il se peut que le capteur soit enclenche,ca m'est arrive plusieurs fois,sinon c'est un des contacteurs qui est naze,si c'est ca y a moyen de bricoler pour que ca marche sans le remplacer
midey

mon mccormick a 8 ans quand je fait un pont au plus du demareur avec l exiteur il demare au car de tour je comprend pas
farmall 22

Message non lu par farmall 22 »

bienvenu à toi sur LTR :yes: pour les questions mécanique il te suffit juste de les poser dans la rubrique cylindeset pigons et là tu auras des réponses :yes:
Image
case ih

Message non lu par case ih »

donc c'est bien ce que je disait,la commande de la pdf se fait par un levier ou est electrohydraulique? ou je pense que c'est un contacteur de gamme,sous la cabine il faut enlever le tapis devisser la trappe il y a 2 contacteurs visses dans la boite si tu veut pas les remplacer tu relie les 2 fils qui arrivent au contacteurs et finis les ennuis mais tu n'aura plus de securite pour t'empecher de demmarrer quand t'a une vitesse enclenchee
midey

merci a toi jai relier les deux fils du contacteur cest nickel ca demarre
inter745

Message non lu par inter745 »

Bienvenue parmi nous ;) :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Répondre