nouveau55
nouveau55
bonjour a tous je suis en plaine restauration d un 834 récupérai de mon grand père dommage qu' il ne soit plus la pour le voir enfin.je me suis inscris car j ai trouver plein de chose intéressante sur ce forum merci a vous tous
Re: nouveau55
Ben bienvenue!
Bonne resturation! Enfin, j'ai pas trop compris, si tu es entrain ou si tu as fini!
En tout cas pour la mécanique, je pense que tu as trouvé la rubrique "cylindres et pistons"
Tu nous mettras des photos de ton rouge quand tu auras terminé!

Bonne resturation! Enfin, j'ai pas trop compris, si tu es entrain ou si tu as fini!
En tout cas pour la mécanique, je pense que tu as trouvé la rubrique "cylindres et pistons"
Tu nous mettras des photos de ton rouge quand tu auras terminé!

IH 744 Siffleur !!!
- inter745
Je te souhaite la bienvenue
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- Fan machine38
je suis entrain de le restaurais peinture toute les vidanges filtres électricité siège cabine etc mais j ai un problème de boite j ai poster dans la rubrique cylindre et pignons si quelqu'un peut m aider en tout cas merci
bienvenu sur le forum et bonne chance pour la restauration. Si tu as des questions j'en ai un je pourrais peut etre t'aider 

antoine
la passion du rouge qui siffle
la passion du rouge qui siffle
Salut et bienvenue à toi...
Je suis dans le même cas que toi. J'ai repris le 533 de mon grand-père pour le restaurer aussi. Mais il n'est plus la pour le voire...
Je suis dans le même cas que toi. J'ai repris le 533 de mon grand-père pour le restaurer aussi. Mais il n'est plus la pour le voire...

Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
bienvenu sur ltr belle idee de le restaurer le 834 vivement des photo