Salut l'équipe je me présente Captain's Bruno 1466
-
Salut l'équipe je me présente Captain's Bruno 1466
Salut l'équipe pas mal connue d'entre vous ayant participé a la rencontre bersac 2010 avec mon 1466, je le rappel grace a ptijo 756.
Donc voila je me présente captain's bruno 1466 mordu de rouge depuis mon enfance, premier tour de volant sur un F 135, puis bersé par les siflements des séries 44,45,46 et 56 dans la plaine de falaise; je suis tombé dedans quand j'était tout petit, et le plus beaux moment fut quand je voyé un gros IH qui roulé vite sur la route, qui ne siflé pas, qui avait des arbres de roues, je me demandé quel était se tracteur qui ne resemblé pas tout a fait au autre rouge.
Je me suis dit un jour je serais au volant de se tracteur, et se rève fut accomplis a mes 18 ans, lorsque que j'ai fait la rencontre de son propriétaire, on c'est mis a faire connaisance on a parlé de chose et d'autre, puis de ma passion pour les rouge qu'il partagé aussi, il me dit qu'il a un 1055 S, un 1466 quatres roues motrises , magnum 7130, un 4166, et qu'il possédé un 1066 deux roues.
Le lendemain je me rendi chez lui, il allez moissoné il m'a dit de venir avec lui, et c'est dans le champs que j'ai fait mes premier tour de 1466, depuis je suis fan de ce tracteur qui me suis dans toutes les expositions, prété gracieusement par son propriétaire, qui et maintenant un super copain.
Voila je pence vous avoir tout dit, Merci a vous tous et a bientot je l'espère.
Bruno Heujaine INTERNATIONAL comme sur la calandre.
Donc voila je me présente captain's bruno 1466 mordu de rouge depuis mon enfance, premier tour de volant sur un F 135, puis bersé par les siflements des séries 44,45,46 et 56 dans la plaine de falaise; je suis tombé dedans quand j'était tout petit, et le plus beaux moment fut quand je voyé un gros IH qui roulé vite sur la route, qui ne siflé pas, qui avait des arbres de roues, je me demandé quel était se tracteur qui ne resemblé pas tout a fait au autre rouge.
Je me suis dit un jour je serais au volant de se tracteur, et se rève fut accomplis a mes 18 ans, lorsque que j'ai fait la rencontre de son propriétaire, on c'est mis a faire connaisance on a parlé de chose et d'autre, puis de ma passion pour les rouge qu'il partagé aussi, il me dit qu'il a un 1055 S, un 1466 quatres roues motrises , magnum 7130, un 4166, et qu'il possédé un 1066 deux roues.
Le lendemain je me rendi chez lui, il allez moissoné il m'a dit de venir avec lui, et c'est dans le champs que j'ai fait mes premier tour de 1466, depuis je suis fan de ce tracteur qui me suis dans toutes les expositions, prété gracieusement par son propriétaire, qui et maintenant un super copain.
Voila je pence vous avoir tout dit, Merci a vous tous et a bientot je l'espère.
Bruno Heujaine INTERNATIONAL comme sur la calandre.
- cornette clément
Re: Salut l'équipe je me présente Captain's Bruno 1466
Bienvenu Bruno sur LTR 
C'est une bien belle histoire que tu raconte là

C'est une bien belle histoire que tu raconte là

Déja vu des photos du 1466 mais je m'en lasse pas , vive les rouges.
Gruyère AOC, Céréales, Pois protéagineux,Colza, PDT,Maïs, engraissement de veaux et trois cochons bio...
Et tout sa avec des ROUGES...
Et tout sa avec des ROUGES...
- inter745
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
, superbe comme présentation
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- paul hoffer
-
Merci a vous les gars et j'espère qu'on va se voir a la rencontre bersac 2011

http://www.vivagri.fr
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
encore une belle histoire grace au rouge 

Mr Heujaine , on se voit a TINCHEBRAY
A+
(international comme sur la calandre)

A+

Nothing runs like a IH