nouveau et question

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
mirko

nouveau et question

Message non lu par mirko »

Bonjour, je viens de découvrir votre site et ça a l'air super chouette!

J'ai déjà parcouru quelques messages sur vos forums, ce qui m'a motivé à m'y inscrire.

Je viens de me procurer un David Brown Cropmaster. J'ai réussi à le faire tourner qq minutes mais il s'est arrêté seul!

Je pense que je devrais purger le circuit de mazout mais j'ai essayé sans résultat éfficace! Qq un a t'il une idée pour me faciliter le travail, svp?

Merci d'avance,

Mirko
bob l'éponge

Re: nouveau et question

Message non lu par bob l'éponge »

bienvenue a toi comence par changer tes filtres et si ily a un netoyer le prefiltre une foit tous ca fait tu verrifie que ton fuel arrive bien dans le prefiltre n'oublie pas de verrifier equalement si il y a un filtre dans
le reservoire a la hauteur du petit robinnet apres tu peux debloquer tes injecteurs tu fait tourner au demareur et tui ressere a mesure que le fuel arrive :he: :lol:
mirko

Cool...je vais essayer ça! Dans le petit godet de décantation, il n'y a pas de filtre...est ce normal?

Merci pour tes infos!
mirko

Oups...j'ai oublié une petite question! Penses tu que c'est préférable de mettre le levier de décompression relevé lors de la purge du système?

Merci
inter745

Message non lu par inter745 »

Bienvenue sur le forum ;) , pour te faciliter dans ton problème va sur le poste "cylindres et pignons " ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Répondre