Bonjour, je viens de découvrir votre site et ça a l'air super chouette!
J'ai déjà parcouru quelques messages sur vos forums, ce qui m'a motivé à m'y inscrire.
Je viens de me procurer un David Brown Cropmaster. J'ai réussi à le faire tourner qq minutes mais il s'est arrêté seul!
Je pense que je devrais purger le circuit de mazout mais j'ai essayé sans résultat éfficace! Qq un a t'il une idée pour me faciliter le travail, svp?
Merci d'avance,
Mirko
nouveau et question
-
Re: nouveau et question
bienvenue a toi comence par changer tes filtres et si ily a un netoyer le prefiltre une foit tous ca fait tu verrifie que ton fuel arrive bien dans le prefiltre n'oublie pas de verrifier equalement si il y a un filtre dans
le reservoire a la hauteur du petit robinnet apres tu peux debloquer tes injecteurs tu fait tourner au demareur et tui ressere a mesure que le fuel arrive

le reservoire a la hauteur du petit robinnet apres tu peux debloquer tes injecteurs tu fait tourner au demareur et tui ressere a mesure que le fuel arrive

Cool...je vais essayer ça! Dans le petit godet de décantation, il n'y a pas de filtre...est ce normal?
Merci pour tes infos!
Merci pour tes infos!
Oups...j'ai oublié une petite question! Penses tu que c'est préférable de mettre le levier de décompression relevé lors de la purge du système?
Merci
Merci
- inter745
Bienvenue sur le forum
, pour te faciliter dans ton problème va sur le poste "cylindres et pignons "
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.