nouveau avec f240

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
pudepile

nouveau avec f240

Message non lu par pudepile »

ur a tous je me presente alex je vit dans le 76 jai un mac cormick f240 et jaimerais y mettre une benne mais je ne connais pas le tonnage que je pourrai y mettre a larriere merci mais egalement si quelqune aurai une adresse pour commander le rotules avant car le fermier qui lavait a mis des fils de fer merci
inter745

Re: nouveau avec f240

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue sur le forum , des fils de fer à la rotule :!: , c'est n'importe quoi, pour le tonnage là , je pense que 5-6 t serais déjà pas mal :roll: , à confirmer ;) Pour t'on problème de rotule va sur le poste "cylindres et pignons " :yes: :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
francois25

Re: nouveau avec f240

Message non lu par francois25 »

bonjour a toi.Pour tes rotules recherche une casse agricole ou va sur les pettites annonces du forum pour faire une demande . Tu peut aussi poster sur cylindres et pignons toutes tes questions techniques.
Avec tous les passionés du site tu devrais vite avoir une réponse
qui va de l'avant avance
Répondre