Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Ce bel engin a traversé les années et ne pouvait pas trouver meilleur endroit pour accompagner ta retraite ! Bonne suite et merci pour ton témoignage .
Merci.
Quelle marque de roue libre me conseilleriez vous pour adapter à la prise de force de mon 137?
Il y a plusieurs modèles sur le net mais aucune idée de leur fiabilité.
Delecks semble intéressant question prix.
Merci.
dnrphil a écrit : ↑20 avr. 2021 20:41
On va dire que Delecks c'est du petit prix mais niveau durabilité c'est pas terrible... Par contre la fiabilité je sais pas trop quoi en penser...
Après tout dépend de l'utilisation que l'on va en faire. Comme dans toutes réparations / modification il faut bien prendre en compte le prix, la durabilité et surtout l'utilisation que l'on va faire du matériel.
Vous souhaitez montée la roue libre sur quelle matériel et pour qu'elle utilisation ?
dnrphil a écrit : ↑20 avr. 2021 20:41
Merci.
Quelle marque de roue libre me conseilleriez vous pour adapter à la prise de force de mon 137?
Merci.
La qualité ne gâte jamais, mais... pour passer une quinzaine de chevaux à la prise de force et une utilisation presque anecdotique, un modèle dans ce genre est suffisant!
Je partage l'analyse de Lionel
Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
olivier08 a écrit : ↑21 avr. 2021 14:50
la force de rupture permettant de trouver un boulon de rechange doit être marquée sur la tète de la visse , sauf erreur de ma part !
Je regarderai. Son propriétaire en a mis un d'avance fixé au carter de protection du réducteur.
En parlant du réducteur, je l'ai vidangé hier en retirant l'huile avec une seringue. Je n'ai pas trouvé de bouchon de vidange dessous le gyro.
Il y a un bouchon de remplissage sur le dessus et un bouchon à mi-hauteur sur le côté, je suppose que ce dernier bouchon sert aussi de niveau à ne pas dépasser. Si quelqu'un peut me le confirmer.
Je vous souhaite une bonne nuit.