Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
...ça, c'est à voir!!! il me semble qu'en juillet, y'avait comme un problème avec les freins... si j'ai tout suivi, nan? ...Papounet, t'as une bonne assurance vie?
Oué, on dirais... C'est pas plus mal comme ça! Heuuu... Les freins??? de la 405??? la courroie d'assistance peut être mais bon, c'est réparé depuis bien longtemps! Sinon, non, je vais mettre personne en danger, la preuve, j'ai laissé repartir les Bretons sains et saufs!!
"Sé aquo dintra pa, sies patient... O prengèt lo martel lo plu bel"
si tu arrive avec papounet a bersac alor la bravo tu auras fait tres fort a moins d'organiser un commando tres musclé pour l'enlever ou peut etre un commando de charme?j ai essayé toute les autres solutions
a bersac je metrai une salle a ta dispo pour toi tous seul les membres du forum passeron te voir un par un
ou alors je te fait un attelier avec un IH a reparer on va bien trouver un moyen de te faire venir
tu vas bien me trouver une solution pour ètre de la fète avec nous , il te reste un mois et demi pour te trouver un remplacent pour ton activité, milledieu
je suis sur que plusieurs LTRiste veule faire connaissance du PAPY
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!