bonjour a Tous ,je suis nouveaux avec un 745xl
Re: bonjour a Tous ,je suis nouveaux avec un 745xl
je ne sais pas si ce bien lui mais si c'est lui faut qu'il arrete ce forum et super sympa il gache tout ce vraiment un ...........
faut qu'il ce fasse soigne ce type si il a quelq'un qui habite pas loin qu'il aille le secouer un peu ...
faut qu'il ce fasse soigne ce type si il a quelq'un qui habite pas loin qu'il aille le secouer un peu ...
Il n'y à pas moyen de bannir du site son adresse IP?IH533 a écrit :J AI RECUPERER SON ADRESSE PERSO SI IL CONTINU ......................
Comme toi à la vue du pseudo ,j'ai compris illico!frisouillet a écrit :je viens d'arriver et rien qu'a lire le pseudo j'avais déja compris.LTR perd tout son sérieux et sa convivialité.c'est domage.
Frisouillet ,je ne pense pas que LTR perde sérieux et convivialité à cause de troubles momentanés dû à un nul .Ce serait le cas si cela "partait en sucette" entre les membres passionnés du forum .Tous ceux qui peuvent lire les posts de ce gus doivent vite comprendre ce qu'il en est vraiment.
CI C EST FAITAlain 74 a écrit :Il n'y à pas moyen de bannir du site son adresse IP?IH533 a écrit :J AI RECUPERER SON ADRESSE PERSO SI IL CONTINU ......................
Hé be il est coriace le.mec et ne.manque pas de culot pareil je me suis dis cette façon de parler et le pseudo ne tiens pas la route ! Espérons que maintenant on en soit bel et bien.débarrassé !
Chti est fière de l'être !
il est pire que la peste lui
le pire c'est qu'il est assez con pour croire que tous le monde va tombé dans le panneau
non seulement sa facon d'écrire est très "spécial" mais en plus il remet toujours le mème élement dans ses noms et présentation (745 xl, 24, zetor...)

le pire c'est qu'il est assez con pour croire que tous le monde va tombé dans le panneau

non seulement sa facon d'écrire est très "spécial" mais en plus il remet toujours le mème élement dans ses noms et présentation (745 xl, 24, zetor...)
- Papounet 82
.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 16 mai 2015 10:02, modifié 1 fois.
- romain 5120
Bien vu papounet il doit être également sur GTP ...
C'est quand même un cas particulier ce type, il commençait à s'améliorer sous son pseudo "jérémy", mais bon visiblement c'est juste un mec qui s'amuse a mettre le souk !
C'est quand même un cas particulier ce type, il commençait à s'améliorer sous son pseudo "jérémy", mais bon visiblement c'est juste un mec qui s'amuse a mettre le souk !
-
.
Modifié en dernier par frisouillet le 28 mai 2017 19:21, modifié 1 fois.
- romain 5120
ben tiens comme par hasard!
"voila je vous souhaite a plus tard ! @+" cette phrase en signature sur GTP le résume plutôt bien
"voila je vous souhaite a plus tard ! @+" cette phrase en signature sur GTP le résume plutôt bien

Attend un peu ,je vais la lui souhaiter la bienvenue!frisouillet a écrit :l'enfouaré il est partout.et ils lui souhaite la bienvenue!ils vont vite déchanté,ils sacage tout l'abruti
-
Papounet et moi avons avertie le modérateur du forum
Un gosse en pleinne crise d'adolescence ....qui veut etre au centre de tout ....et surtout qui a du manquer de pas mal de coups de pieds au cul ... Car je pense qu'on lui a jamais dit que pour avoir des connaissances il faut savoir ecouter avant de mettre son grain de sel partout ....
Comme dise les anciens par chez nous "Et tchoula qu'écoute quand sé le maïe "

-
C'est un menteur professionnel on ne sais pas qui il et ni son age a un moment il avait 48 ans aprés 12 ans des zetor aprés plus on ne sais pas qui il est si c'est un gamin ou sont les parents ???jardi85 a écrit :Un gosse en pleinne crise d'adolescence ....qui veut etre au centre de tout ....et surtout qui a du manquer de pas mal de coups de pieds au cul ... Car je pense qu'on lui a jamais dit que pour avoir des connaissances il faut savoir ecouter avant de mettre son grain de sel partout ....![]()