Salut du 60

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Masterboy633
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Re: Salut du 60

Message non lu par Masterboy633 »

Très bien équipé, le bébé :yes: :yes:
J'en ai révé, IH l'a fait
Mecanotor
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Re: Salut du 60

Message non lu par Mecanotor »

L'ancien proprio avait un pique ball de foin, le con, il l'a envoyé à la feraille :(
Mecanotor
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Re: Salut du 60

Message non lu par Mecanotor »

des nouvelles du petit rouge...
hydraulique refais, filtre haute pression, crépine neuve d'occasion, vidange du bloc hydraulique et 3 rincage au fioul, remplissage à la hv46.

une douceur de fonctionnement, plus rien à voir avec avant.
A voir si à chaud le relevage deconne toujours (il n'arrivait plus à soulever le broyeur l'été dernier après 1h de fonctionnement)...

bon plan pour l'huile hydraulique, sur autodoc il en vendent en bidon de 20 litre, à peine plus de 2€ le litre ;)
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utility 64
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Re: Salut du 60

Message non lu par utility 64 »

Merci pour ces photos 8) :yes:
Mecanotor
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Re: Salut du 60

Message non lu par Mecanotor »

Bonjour à tous. Je viens donner quelques nouvelles du bébé rouge.

Depuis les travaux sur l'hydraulique, tout fonctionne impeccable!
J'ai refais les fixations du boitier de renvoi d'angle du gyro que j'ai explosé sur des souches...Le joint spy du dessous fuit, donc je l'ai rempli à la graisse.
Il faut que je regarde le mécanisme d'enclenchement de la prise de force, il a parfois tendance à sauter, la goupille mécanindus du levier à finit par casser, mais toujours pareil avec une neuve

Réglage correct de l'embrayage et graissage de la butée.
Graissage de tous les points à graisser et réglage du boitier de direction...enfin une direction souple et la possibilité de rouler droit sur la route !

Vidange, remplacement filtre à huile, gasoil, nettoyage du filtre à air. D'ailleurs quel niveaux d'huile dans le bocal du filtre???

Concernant la consommation d'huile et la fuite par le reniflard...moteur bien chaud, en passant le gyro en été je bouffait 1/4l d'huile par heure...et quelques surprises, douche d'huile en oubliant de remettre la jauge d'huile, genre le moteur dégueule carrément par la jauge au démarrage :lol:

J'ai finit par démonter le reniflard...le filtre était complètement colmaté...je l'ai viré, le goutte à goutte au reniflard est bien divisé par 4...plus de fumée bleue à l'échappement et j'ai l'impression de ne plus avoir de fuite aux joints spy :yes: ...à voir à la longue la consommation d'huile. Je vais le revidanger prochainement, et le faire tirer, ca ne lui feras pas de mal, je sais qu'un reniflard bouché à tendance à bloquer la segmentation.

Me reste encore à m'occuper de la boite et des freins!!!
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