Bonjour à tous. Je viens donner quelques nouvelles du bébé rouge.
Depuis les travaux sur l'hydraulique, tout fonctionne impeccable!
J'ai refais les fixations du boitier de renvoi d'angle du gyro que j'ai explosé sur des souches...Le joint spy du dessous fuit, donc je l'ai rempli à la graisse.
Il faut que je regarde le mécanisme d'enclenchement de la prise de force, il a parfois tendance à sauter, la goupille mécanindus du levier à finit par casser, mais toujours pareil avec une neuve
Réglage correct de l'embrayage et graissage de la butée.
Graissage de tous les points à graisser et réglage du boitier de direction...enfin une direction souple et la possibilité de rouler droit sur la route !
Vidange, remplacement filtre à huile, gasoil, nettoyage du filtre à air. D'ailleurs quel niveaux d'huile dans le bocal du filtre???
Concernant la consommation d'huile et la fuite par le reniflard...moteur bien chaud, en passant le gyro en été je bouffait 1/4l d'huile par heure...et quelques surprises, douche d'huile en oubliant de remettre la jauge d'huile, genre le moteur dégueule carrément par la jauge au démarrage
J'ai finit par démonter le reniflard...le filtre était complètement colmaté...je l'ai viré, le goutte à goutte au reniflard est bien divisé par 4...plus de fumée bleue à l'échappement et j'ai l'impression de ne plus avoir de fuite aux joints spy

...à voir à la longue la consommation d'huile. Je vais le revidanger prochainement, et le faire tirer, ca ne lui feras pas de mal, je sais qu'un reniflard bouché à tendance à bloquer la segmentation.
Me reste encore à m'occuper de la boite et des freins!!!