Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Bonjour,
Je suis un passionné de bricolage en mécanique, en électricité surtout concernant les engins agricoles ou TP. J'ai appris à conduire tout petit avec mon grand père sur un IH 523. J'ai eu dans le passé différents tracteurs nuffield (DM 4 65), puis renault 781, massey fergusson 290. Je viens de faire l'acquisition d'un case IH 845 xl plus. J''apprécie énormément le confort de la cabine et l'angle de braquage, ce modèle me plaît beaucoup. Une longue restauration est en cours, un défi comme j'adore, un peu de mécanique, de l'électrique et de l'electronique. Voila déjà plusieurs mois que je suis vos conversations sur le forum et j'apprécie la convivialité des échanges, un plaisir dans nos passion. Merci à vous de votre accueil
Bonjour à vous et merci pour votre accueil, oui je suis de la sarthe. Je vais vous envoyer des photos de la restauration de mon 85 xl plus (par contre il faut que j'arrive à réduire la taille de fichier des photos elles sont trop grandes. Je viens de finir la partie moteur, j'attaque les circuits électriques (beaucoup de surprises : court circuit etc... et ensuite l'électronique avec le tableau de bord). Prochaine étape la carrosserie, mais il faudra une longue recherche pour trouver les bonne pièces, elles sont difficiles à trouver (exemple la calandre).
Bonne journée à vous.
Bonjour, voici une photo de mon 845 axl plus, moteur ouvert, culasse déformée, trois puits d'injecteurs HS, arrachement de métal du corps de la pompe à eau par la turbine. Un début difficile, mais il démarre depuis fin de semaine dernière, donc maintenant l'épreuve d'endurance du moteur de continuer la restauration.
IMG_845 axl plus_LI.jpg (56.71 Kio) Vu 1039 fois
. Je suis situé proche de montaillé (info pour : Masterboy633). Bonne journée aux passionnés.