Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Je suis un nouveau propriétaire d'un ih 724 de 1972. Je suis en train de le restaurer pour mon plaisir et aussi pour lui redonner une jeunesse. J'ai déja refait tout le moteur, chemises pistons...( jusqu'aux coussinets de vilo ) et l'embrayage.
Je viens sur ce forum pour partager mon expérience, répondre à des questions si je suis en capacité de le faire et aussi poser des questions quand j'ai des doutes.
A bientôt
Merci. Pour l'instant j'ai simplement mis un coup de peinture blanche, dès que le temps et le courage me le permettent je ferai une belle peinture rouge.
Charles724 a écrit : ↑06 juin 2020 09:53
Merci. Pour l'instant j'ai simplement mis un coup de peinture blanche, dès que le temps et le courage me le permettent je ferai une belle peinture rouge.
Bonjour, bienvenue, manque plus qu’une belle grille de calandre
Charles724 a écrit : ↑06 juin 2020 21:46
merci. Je vais peut être me faire des ennemis ici mais j'aime bien la grille ... Ça fait un peu tracteur forestier.
Moi je dirais que ça fait un peu proto cette calandre