Présentation et probleme powershift maxxum 5120
Re: Présentation et probleme powershift maxxum 5120
C"est normal c'est une securité !
-
A oui d'accord, merci.
ce gars m'a arnaque,j'y avait achete une faneuse,il m'a fait bouffer 1000emaxime 856 xl a écrit :Le 856 à 11700h est il est propre je l'ai repeint je vais mettre des photos avant est après, et oui le maxxum vient de chez chevillard je suis apprentis chez eux, mr lachat est mon patron.
-
oui ca arrive mais de tout ce que j'ai achete sur internet,c'est le seul a avoir ete malhonnete
desole mais acheter une faneuse d'occas quasi neuve,avec le prix qui va avec,soit disanr exellent etat,aucune soudures
j'ai recu un poubelle,ressoudee de partout,et vu l'age de la machine,l'ancien proprio devrait etre un sacre porc pour la mettre dans c'est etat
m'a fallu m'en debarasser et encore heureux de n'avoir perdu que 1000e
desole mais acheter une faneuse d'occas quasi neuve,avec le prix qui va avec,soit disanr exellent etat,aucune soudures
j'ai recu un poubelle,ressoudee de partout,et vu l'age de la machine,l'ancien proprio devrait etre un sacre porc pour la mettre dans c'est etat
m'a fallu m'en debarasser et encore heureux de n'avoir perdu que 1000e
-
Bonjour , l'embrayage du maxxum est sec on arrive pas à le faire patiné j'ai détendu le cable mais rien ne change si quelqu'un sait quel réglage il faut faire merci.
NE PAS TOUCHER au cable d'embrayage
Maintenant il va te falloir brancher un mano sur la valve d'inverseur pour le regler!!! Le cable commande un distributeur qui coupe la pression d'huile dans les packs d'inverseur, il ne sert absolument pas a regler la progressivité de l'embrayage!

-
Ah mince
pourtant Les vitesse passé bien, comment fait ton pour régler la progressivité de l'embrayage ? Boule d'azote vide ?

-
On a tourné environ 10h le cable détendu sa crame les disques non ?