Présentation et probleme powershift maxxum 5120
Re: Présentation et probleme powershift maxxum 5120
Salut le voisin. Bienvenue chez les rouges. C'est toi qui vend ton 856 

IH 744 Siffleur !!!
-
salut, merci
est oui ces moi qui vend le 800 !

Il a l'air bien propre!
Juste les pneus à changer.
Ton Maxx tu l'as acheté à la DIMA?
Ou c'est celui qu'il y avait chez Chevillard?
Juste les pneus à changer.
Ton Maxx tu l'as acheté à la DIMA?
Ou c'est celui qu'il y avait chez Chevillard?
IH 744 Siffleur !!!
vous conaissez chevillard?
mr lachat gros menteur malhonnete
mr lachat gros menteur malhonnete
Bah c'est le concessionnaire à côté de chez nous
Je ne le connais pas perso...

Je ne le connais pas perso...
IH 744 Siffleur !!!
-
Le 856 à 11700h est il est propre je l'ai repeint je vais mettre des photos avant est après, et oui le maxxum vient de chez chevillard je suis apprentis chez eux, mr lachat est mon patron.
-
Bonsoir a tous, donc le powershift 2 est bien HS
je vais donc ouvrir des que possible pendant que ces ouvert je voudrait le passer a 40km quelqu’un a déjà fait l’opération ? merci bonne soirée.

Salut! Donc tu vas l'ouvrir a l'avant de la boite pour le power, entre le moteur et la boite. Pour le passer en boite 40 km/h, ce n'est pas a cet endroit, on y accede par une trappe sur le coté droit de la boite, sans couper le tracteur. Bon j'entends deja les commentaires sur la non conformité et patati et patata
! Moi je l'ai fait voila 4/5 ans sur mon 5140 eh ben si j'avais su je l'aurais fait voila 15 ans
Tu verras tu vas avoir un nouveau tracteur apres!

-
salut, alors oui ces par une trappe au cote droit que on le passe a 40, il faut rajoute que un pignon ou tout retagé la boite ? le coup de l’opération ?
juste le pignon a mettre,mais pas oublier de freiner le boulon de celui ci (demande a fanfan ,le pignon est tombé ds la boite).maxime 856 xl a écrit :salut, alors oui ces par une trappe au cote droit que on le passe a 40, il faut rajoute que un pignon ou tout retagé la boite ? le coup de l’opération ?
sinon rien a faire ca prends deux temps trois mouvements,mais feiner le boulon.
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Voila! clair net et precis! Sinon pour le cout le jeu de pignons m'avait couté dans les 400 roros je crois mais je suis plus sur...IH 4 EVER a écrit :juste le pignon a mettre,mais pas oublier de freiner le boulon de celui ci (demande a fanfan ,le pignon est tombé ds la boite).maxime 856 xl a écrit :salut, alors oui ces par une trappe au cote droit que on le passe a 40, il faut rajoute que un pignon ou tout retagé la boite ? le coup de l’opération ?
sinon rien a faire ca prends deux temps trois mouvements,mais feiner le boulon.
ce n est pas 2 pignons ? un collègue la fait sur le miens en 1 /4 d heure voir 1/2 heure mais tu perd en couple !!!
Non tu perds pas de couple!! le tracteur parait plus mou c'est normal on augmente le rapport de transmission, mais la boite est mieux adaptée a la courbe de puissance du moteur, et meme si tu ne roules pas a 40 en permanence, tu accrois ta vitesse moyenne car au couple maxi du moteur (1900 tr mn ) bah tu roules encore a 30 km/h alors que en boite 30 c'est 20 km/h 

-
Ah oui d'accord, merci pour les renseignement.
-
bonsoir, quelqu’un pourrait me dire si sait normal que en vitesse 4 je ne peut pas reculer le voyant vert marche arrière ne s'allume pas,merci.