Présentation de Cap-Sizun
Présentation de Cap-Sizun
Bonjour à vous , amoureux des tracteurs rouges
et toutes mes félicitations pour votre forum
je suis retraité et j' habite le Cap Sizun , petite région du bout du monde juste avant les Amériques
https://maps.google.fr/maps?daddr=48.02 ... 1&sz=9&z=9
en 2008 j' ai acheté un tracteur IH 533 d' occasion équipé d'un chargeur
ce tracteur était dans un très bon état et avait 5650 h de fonctionnement , carnet d'entretien à l' appui
je l'utilise surtout : pour entretenir quelques terres ( girobroyeur ) , pour jardiner ( charrue bisocs HB2 , rotovator Huard , roto-herse , etc ) et surtout pour la rénovation d'un corps de ferme
je suis très content de cette acquisition , je fais l'entretien courant moi même , et j'ai eu que très peu de frais dessus jusqu' à ce jour
meilleures salutations à vous tous ( et toutes )
Noël
et toutes mes félicitations pour votre forum
je suis retraité et j' habite le Cap Sizun , petite région du bout du monde juste avant les Amériques
https://maps.google.fr/maps?daddr=48.02 ... 1&sz=9&z=9
en 2008 j' ai acheté un tracteur IH 533 d' occasion équipé d'un chargeur
ce tracteur était dans un très bon état et avait 5650 h de fonctionnement , carnet d'entretien à l' appui
je l'utilise surtout : pour entretenir quelques terres ( girobroyeur ) , pour jardiner ( charrue bisocs HB2 , rotovator Huard , roto-herse , etc ) et surtout pour la rénovation d'un corps de ferme
je suis très content de cette acquisition , je fais l'entretien courant moi même , et j'ai eu que très peu de frais dessus jusqu' à ce jour
meilleures salutations à vous tous ( et toutes )
Noël
Re: Présentation de Cap-Sizun

Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

- farmer_bzh
Bienvenue voisin finistérien !
Farmer_bzh
Farmer_bzh
IH : Toujours là, toujours disponible pour travailler
bonjour farmer-bzh
j'ai habité 35 ans en pays Léon
kenavo
noel
j'ai habité 35 ans en pays Léon
kenavo
noel
salut voisin !!!!
bonjour f594
je connais un peu le Porzay , pour y passer en allant sur la presqu'île de Crozon
où peut on trouver des pièces d' occasion IH dans le Finistère à part à Pleyben chez TRACTO-PIECES
j' avais un ami de lycée de Plomodiern ( sortie de Plomodiern en bas de la descente à droite en allant vers Douarnenez )
kenavo
salutations
Noël
je connais un peu le Porzay , pour y passer en allant sur la presqu'île de Crozon
où peut on trouver des pièces d' occasion IH dans le Finistère à part à Pleyben chez TRACTO-PIECES
j' avais un ami de lycée de Plomodiern ( sortie de Plomodiern en bas de la descente à droite en allant vers Douarnenez )
kenavo
salutations
Noël
salut pour les pièces pas trop le choix il y a l entreprise le vourch au folgoet peut etre ? dans la descente en face de point vert ? bon vent !
Bonjour .
Je connais l'entreprise LE VOURCH , car j'ai habité 35 ans dans le Léon , mais c'est un vrai fourre tout .
merci
Noël
Je connais l'entreprise LE VOURCH , car j'ai habité 35 ans dans le Léon , mais c'est un vrai fourre tout .
merci
Noël