salut a tous
salut a tous
bonjour a tous
je m apelle papounet,un nom qui me viens de mon fils et que j ai toujours garder,mais tout ca me rajeunis pas(bientot la cinquantaine )
je connaissais déja votre site de nom en étant tomber sur certains sujets qui m interressais notament sur des 1255 et 1455 je crois de mémoire
je me suis inscrit car j ai vu un sujet sur une cabine de 644 ,ce que je recherche car j ai du mal a me séparer du mien,c est quand meme du bon tracteur.je fais pas mal d heure avec(petits travaux avec ou sans fourche avant,mais aussi tous mes épandages d engrais car il a un relevage hyper costaud ,je l ait jumellé et j ai meme réussi a lui mettre 1800 kgs de chlorure mais fallait toutes les masses)
donc au plaisir de discuter avec vous sur le forum ou je vais de ce pas poster sur le sujet concerné
a+
je m apelle papounet,un nom qui me viens de mon fils et que j ai toujours garder,mais tout ca me rajeunis pas(bientot la cinquantaine )
je connaissais déja votre site de nom en étant tomber sur certains sujets qui m interressais notament sur des 1255 et 1455 je crois de mémoire
je me suis inscrit car j ai vu un sujet sur une cabine de 644 ,ce que je recherche car j ai du mal a me séparer du mien,c est quand meme du bon tracteur.je fais pas mal d heure avec(petits travaux avec ou sans fourche avant,mais aussi tous mes épandages d engrais car il a un relevage hyper costaud ,je l ait jumellé et j ai meme réussi a lui mettre 1800 kgs de chlorure mais fallait toutes les masses)
donc au plaisir de discuter avec vous sur le forum ou je vais de ce pas poster sur le sujet concerné
a+
Re: salut a tous
Bienvenue, bon ben ont auras deux papounets sur LTR, faudra pas confondre.
- ingenieu59
Bonjour et bienvenu!!!! 

Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

- inter745
Bienvenue parmi nous
, tient je savais pas que Papounet avait un jumeaux

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- Masterboy633
-
Salut a toi =p =)
Bienvenue!
A un moment je comprenais plus rien
Bon bah tu nous mettras une photos du bestiau jumelle
A un moment je comprenais plus rien

Bon bah tu nous mettras une photos du bestiau jumelle
IH 744 Siffleur !!!