bonjour a tous
bonjour a tous
j'arrive sur ce site avec le parrainage d'un ami et voison "grateloupcity" qui m'a permis de me sentir moin isolé dans le monde du tracteur ancien que j'affectionne beaucoup ainsi que le monde rural et le matereil ancien en particulier des année d'apres seconde guerre à 1960 qui sont pour moi la chraniere de la revolution agricole et et mon niveau j'essaye conserver et faire vivre la memoire paysanne
pour le rouge a part 2 rang de vignes j'ai des outils ih deerig ou mac hormik (lieuse,faucheuse...) et en tracteur un super cub de 58 et un 833 DE 1990
je vous ferai passer des photos
A +
pour le rouge a part 2 rang de vignes j'ai des outils ih deerig ou mac hormik (lieuse,faucheuse...) et en tracteur un super cub de 58 et un 833 DE 1990
je vous ferai passer des photos
A +
Re: bonjour a tous
Bienvenue 

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Bienvenue!
Superbe le 833
La largeur des pneus arrière me semble impressionnante?!
Boris
Superbe le 833

Boris
-
Bienvenue sur le site
louis43
louis43
- inter745
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
, superbe ce 833
, au plaisir de relire
.

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
- grateloupcity
te voilà!cool!
Je rajouterais,qu'en plus il est l'organisateur d'une fête de vieilles machines très sympa où chaque tracteur est attelé à un outil:on fauche,on dépique,on presse,laboure,disque....ça fume,ça grouille de partout;pas d'expo,que de l'action!!!Tout ça dans la bonne humeur
J'y apporte une petite touche de rouge tous les ans

Je rajouterais,qu'en plus il est l'organisateur d'une fête de vieilles machines très sympa où chaque tracteur est attelé à un outil:on fauche,on dépique,on presse,laboure,disque....ça fume,ça grouille de partout;pas d'expo,que de l'action!!!Tout ça dans la bonne humeur

J'y apporte une petite touche de rouge tous les ans

- jojo international
Bienvenue à toi
Magnifique ton 833, c'est vrai qu'il est bien chaussé a l'arrière

Magnifique ton 833, c'est vrai qu'il est bien chaussé a l'arrière

Futur propriétaire d'un Mc Cormick B414
bonsoir et merci pour votre acceuil
le tracteur est equiper en base pression pour travailler dans un verger de noisetier pour marquer le moins possible la terre j'ai les jantes et pneu d'origine mais je ne les monte plus sa arrache bien avec ces pneus et j'effectue tout mes travaux(semis et preparation)et meme pour labourer sa va pas mal et tres securisant avec un broyeur pour faire les bordure de talut avec ces pneu on a quasiment plus besoin du pont av
merci grateloupcity pour tes présicions et sachez qu'il n'amene pas que du rouge sur la fete mais du vert du orange du bleu un veritable arc en ciel ....
le tracteur est equiper en base pression pour travailler dans un verger de noisetier pour marquer le moins possible la terre j'ai les jantes et pneu d'origine mais je ne les monte plus sa arrache bien avec ces pneus et j'effectue tout mes travaux(semis et preparation)et meme pour labourer sa va pas mal et tres securisant avec un broyeur pour faire les bordure de talut avec ces pneu on a quasiment plus besoin du pont av
merci grateloupcity pour tes présicions et sachez qu'il n'amene pas que du rouge sur la fete mais du vert du orange du bleu un veritable arc en ciel ....
- grateloupcity
T'as plus qu'à envoyer les photos des autres!