Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Julien, 20 ans, bientôt 21, du Sud de la Vienne (86), fils d'une ex-éleveuse de moutons, touché par le virus de l'agriculture depuis tout petit, fan de machinisme agricole et notamment de la marque au cerf bondissant (comme l'indique mon pseudo), je sais aussi apprécier les autres marques, comme Case-Ih, dont j'aime plus particulièrement les anciens modèles de la marque IH.
John Deere 4755 a écrit :Julien, 20 ans, bientôt 21, du Sud de la Vienne (86), fils d'une ex-éleveuse de moutons, touché par le virus de l'agriculture depuis tout petit, fan de machinisme agricole et notamment de la marque au cerf bondissant (comme l'indique mon pseudo), je sais aussi apprécier les autres marques, comme Case-Ih, dont j'aime plus particulièrement les anciens modèles de la marque IH.
Voilà à peu près tout.
bienvenue sur LTR
Honnêtement tu préfères la marque au cerf bondissant ? Ou le rouge ?
Merci, sans vouloir polémiquer sur ce sympathique Forum, que je suivais du temps de son autre mise en page et dont je ne pensais pas à m'inscrire, je doit avouer que je suis comme je l'ai marqué, un inconditionnel du cerf bondissant, mais également un admirateur des Puma.
bienvenu à toi
juste un petit mot les anciens johnn deere n'étaient pas de mauvais tracteurs très robuste aussi
mais un IH avait quand même plus de gueule , ceci est un opinion personnelle
à chacun de l'interpréter comme il veut