Bonjour !

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
chour27

Bonjour !

Message non lu par chour27 »

Bonjour à tous,

Charles de mon vrai prénom, je suis inscrit ici parce que je navigue régulièrement sur votre forum, par respect donc :)

Je ne possède pas de tracteur rouge mais un tracteur vert, un Deutz plus précisément, mais j'ai déjà conduit et mené par le passé un MXM 190 Maxxum à la moisson, à l'ensilage ou encore au cover-crop il y a 8/10 ans :)

J'ai créé par le passé un forum et un site/portail autour de mon tracteur vert, qui est devenu Deutz-Passion, pour ceux qui auraient déjà fait un tour dessus ;)

Voilà, au plaisir de vous lire !

CH
inter745

Re: Bonjour !

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue :yes: ;) , même si il y à 10 ans ça doit te rester en mémoire ;) :yes: , ton Deutz ne serais pas un 4006 :roll: :!: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
DENAGRI

Message non lu par DENAGRI »

bonsoir
bienvenue à toi sur le site LTR .
Effectivement j'ai déjà parcouru le site DTZ => mon bof à un 7206 2 Rm ! + de 10 000 heures d'origine .(personnellement seul souvenir conduite d'un D 40 ) pas d'hier :razz:
Fan machine38

Message non lu par Fan machine38 »

Bienvenu Charles ;)
Isèrois et fière de l'être.

Image
Répondre