bidou est la aussi na....!

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
bidou11

bidou est la aussi na....!

Message non lu par bidou11 »

bonjour je suis le bidou (11) ràleur , d une mauvaise foie répugnante , mais dans l ensemble un bon camarde :mrgreen:
étant un vieux mécano sur engin de TP en rupture de ban, donc a la retraite car j ai dis halte au sketchs sur le travaille du faite qu il y a bien trop de jeunes qui en cherche donc quand on ma dit ...........................! de façon très diplomatique vue que tu est malade vas te reposer tu en a deja bien plus que ta part :mrgreen: en claire ça voulais dire casse toi le vieux :bye: et bin je suis partis a la pêche , mais l inactivité ça vas bien un temps :glande: mais je suis comme les vieux chevaux de labours qui ruaient dans les boxes ,quand les jeunes partaient aux champs , donc je fais mon bois de chauffage et ça me tiens en forme , et ce qui amène chez les jeunes comme moi a venir sur ce forum :vise: :b2:

édit pour une correction de mon l'orthographe :mrgreen:
Modifié en dernier par bidou11 le 03 mai 2011 19:45, modifié 1 fois.
avel vraz dihan ar c'hoef
Jeanba

Re: bidou est la aussi na....!

Message non lu par Jeanba »

Ah ben salut!
Ce pseudo me dis quelque-chose....
T'es sur un autre forum non??? Genre celui avec les vers de terre non? :allu:
En tout cas bienvenue ici!
Tu vas au bois avec un rouge???? :roll:
IH 744 Siffleur !!!
bidou11

je suis en trin d en négocier un , un 834 4x4 type A H.qui beaucoup souffert de ses propriétaires successifs, le type en veux 3500 € , mais y a de la casse deja le pont avant est HS et déposée un type 30/50 est presque introuvable ou hors de prix ,la fourche avant et complètement déglinguer, le pont avant c est retourner sous le moteur voila pourquoi que le pont est HS et j en passe est des meilleurs un pôve t'pit tracteur qu a souffert le martyr , je voudrais bien lui redonner vie mais ..........................!!!!!! pas non plus a €€€€€€€€€€
Jeanba tu parle d un forum avec des vers de terre site le car la je ne vois pas !!!!!
kevin

Message non lu par kevin »

Bienvenue :yes:.
Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Image Image Image
inter745

Message non lu par inter745 »

:shock: Sacré présentation :yes: tous d'abords bienvenue parmi nous ;) , c'est une première la présentation , j'adore :mdr: , même si les circonstances sont malheureusement devenu courante , même si on dit du travail aux jeunes , même si il en a ,il faut en trouver :!: .Bref HS .Ca serais sympa une ptite photo de ce triste 864 , on adore ça ;) :yes: .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
bidou11

bin voila la pôve bêteImage a y a quand meme une peinture qui serait presque propre :bou: et il y a encore deux glace arrière mais c est tous , j ai d 'autre' photos faite dimanche , mais la j ai honte pour lui :oops:
mlgbzh
Modérateur

Message non lu par mlgbzh »

Voici un APL3050, c'est pas pour un 1056, mais bien pour un24, avec le berceau en plus.
http://www.leboncoin.fr/materiel_profes ... htm?ca=6_s
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
bidou11

merci mlgbzh pour cette info :yes: :b: je vais lui telephoner a midi car a cette heure le gars doit bosser :mrgreen:
mlgbzh
Modérateur

Pas de soucis, j sais où il y en a un autre, tout près de chez moi, d'un manitou.
bidou11

a tous hasard demande lui le prix :mrgreen: car moi je ne suis pas bigoudin , ni auvergnat mais j aime mes sous (on a deja bien trop de mal a les garder par les temps qui courent ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: enfin surtout ma cher et tendre qui les aime ses sous :glande:
mlgbzh
Modérateur

Je vais voir le morceau d'abord, les pont manitou ont parfois le couple conique inversé (la pris ed emouvement se faisant par l'entraineemnt "faucheuse")
Répondre