Voilà, je me présente en quelques lignes.
Et j'aimerai recueillir quelques informations de votre part car je suis 100 % novice.
Mon père possède un super FC-C "full options" (fourche hydraulique, relevage, prise de force, poulie...). Il a toujours était passioné de mécanique. Il a entièrement restauré la bête et a refait le moteur sur la base d'un tracteur qui avait brulé.
Malheuresement il est maintenant atteint de la maladie d'Alzeihmer et n'est pas en état de m'aider. Je voudrais faire fonctionner le tracteur car il n'a pas tourné depuis presque 2 ans. Mon père avait vidangé le radiateur, je l'ai rempli à nouveau. Cependant je souhaite faire les niveaux d'huile (moteur, bôite, pont...) et c'est là que j'ai besoin de votre aide.
Je n'ai même pas trouvé de jauge pour le niveau de l'huile moteur. A part peut-être un robinet qui se situe en partie haute du carter inférieur.
Quelqu'un peut-il m'aider en m'indiquant la façon de procéder pour faire les différents niveaux et me préciser s'il y a d'autres contôles à faire avant le redémarrage.
Je vous remercie par avance.
Bonjour à tous
- inter745
Re: Bonjour à tous
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
, après un tel travail la vie n'est pas juste ,mais je suis sur que malgré cette maladie , ton père peux être fier de toi , car "je sais de quoi je parle " même si tu ne le vois pas , lui le voit à ça manière .T'inquiète pas ici tu trouveras vite des réponses , pour te facilité il y a le poste "cylindres et pignons " , surtout n'hésite pas pour les questions , le forum est fait pour ça et des membres se feront une joie de t'aider
.Pour te facilité pour tes questions , tu peux mettre une photo "dans la mesure du possible " ou il y a un soucis , ou même en demander une
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Re: Bonjour à tous
Bienvenue
.

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.