Salut

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
jer

Salut

Message non lu par jer »

Bonjour à tous, agriculteur et utilisateur d'un 845xl de 84 pour mon élevage, j'avoue que j'aurais du mal à m'en séparer s'il le fallait. Depuis trois ans que je l'utilise (700 h par an aujourd'hui 9500h) je n'ai pas eu de pannes et il fait tout. Trouve-t-on encore des tracteurs aussi simples, fiables et efficaces? Jel'espère. Bref je m'inscrit sur ce forum car j'ai parfois des questions sans réponses mais je peux avoir des réponses à quelques questions. Sur ce je m'en vais de suite demander des infos!
Jeanba

Re: Salut

Message non lu par Jeanba »

Bienvenue Jer. Tu es bien tombe chez les rouges! :mrgreen:
Tu es agriculteur de quel cote?
Tu fais quoi de la viande?
Moi aussi je roule en 800 chez mon oncle, il en a 2.
IH 744 Siffleur !!!
inter745

Message non lu par inter745 »

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ;) , pas mal le jeux de mots :yes: , tu es bien tombé pour tes infos ;) :D .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
lolof240

Message non lu par lolof240 »

bienvenu conserve le ton tracteur il est de + en + dur de trouver du matériel simple fiable et durable faut bien faire marcher le commerce
Répondre