bonjour je suis nouveau
bonjour je suis nouveau
Bonjour les amis des mécaniques rouges, je suis tombé dedans quand j'ai acheté mon tracteur IH 744 en 2005, ben oui l'amour de la mécanique quoi! puis en cherchant sur le web pour me perfectionner dans la mécanique je suis tombé sur ce rassemblement de "connaisseurs" des tracteurs rouges ce site est très intructif merci à tous et à bientôt.
Re: bonjour je suis nouveau
bienvenue a toi !
tu as bien fait de t'inscrire 

wer führt, fährt Case-IH !
Mc Co D-439 & Renault super 5 ( r 7054) pour aller au bois
Stihl MS 290 & MS 170 & 020 avp
Mc Co D-439 & Renault super 5 ( r 7054) pour aller au bois
Stihl MS 290 & MS 170 & 020 avp
- inter745
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
, tu nous fera partager ton expérience en mécanique
, quand tu dis qu'en tu es tomber dedans en achetant ton 744
, il y avait autant de frais dessus 

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
A inter745, et oui tu as deviné un peu novice en la matière je l'ai acheté sur comme un coup de coeur, je cherchais un tracteur pour aller faire du bois pour mon propre compte, après d'infructueuse recherche je suis tombé dessus dans un garage qui ne fesais que l'intermédiaire avec le proprio et moi n'y connaissant rien au tracteur je n'ai pas demandé au garage de faire un controle de compression du moteur,suis rentré chez moi avec +- 50 km a 25 km/h donc + de 2 heure de route en soiree c'est la que j'ai vu des étincelles sortant par l'échappement je me suis dit que ça devait etre normal.
après plusieurs trajet maison et forêt suis tombé en panne en plein milieu d'une nationale (police, balisage, tractage par un agriculteur...) j'ai demonté pompe, injecteur puis suis arrivé au radiateur( j'aurais du commencé par là, comme je l'ai dit précédemment j'était novice en mécanique tracteur) et patatras plus d'eau je me suis dirigé sur le niveau d'huile super rempli le carter d'huile et comme un mécanicien chevronné je me suis dit qu'il y avait une tuile et que le tracteur était en panne, ensuite je me suis fait tracté dans un garage "CASE" qui à confirmé mes dires, en PANNE...
joint de culasse HS, culasse HS, 2 chemises HS... et bloc moteur abîmé le proffessionalisme du garagiste m'a permis de récupérer "non sans frais" MON 744 mais en me disant molo et pas le pied lourd sur l'accélérateur.
mais comme étant nouveau "pilote" de tracteur je lui ai fait pas mal de panne et accros courroies cassée, tuyauterie de frein arrachées, problème électrique... toute ces mésaventures mon beaucoup appris sur la mécanique de ce tracteur (démontage, remontage...) c'est passionnant quand même cette mécanique!!
après plusieurs trajet maison et forêt suis tombé en panne en plein milieu d'une nationale (police, balisage, tractage par un agriculteur...) j'ai demonté pompe, injecteur puis suis arrivé au radiateur( j'aurais du commencé par là, comme je l'ai dit précédemment j'était novice en mécanique tracteur) et patatras plus d'eau je me suis dirigé sur le niveau d'huile super rempli le carter d'huile et comme un mécanicien chevronné je me suis dit qu'il y avait une tuile et que le tracteur était en panne, ensuite je me suis fait tracté dans un garage "CASE" qui à confirmé mes dires, en PANNE...
joint de culasse HS, culasse HS, 2 chemises HS... et bloc moteur abîmé le proffessionalisme du garagiste m'a permis de récupérer "non sans frais" MON 744 mais en me disant molo et pas le pied lourd sur l'accélérateur.
mais comme étant nouveau "pilote" de tracteur je lui ai fait pas mal de panne et accros courroies cassée, tuyauterie de frein arrachées, problème électrique... toute ces mésaventures mon beaucoup appris sur la mécanique de ce tracteur (démontage, remontage...) c'est passionnant quand même cette mécanique!!

- inter745
Ha oui là d'accord
, belle entrée en matière , et pour t'a première conduite 'sent les contraintes " ton premier avis
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
bienvenue sur ltr tu a de bonne base maintenant lol
Bienvenue
.

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.