Bonjour à tous
Bonjour à tous
Bonjour,
Passage logique... Je m'étais inscrit il y a un moment mais j'ai perdu le mot de passe et mon adresse mail a changé alors voilà ...
J'ai un 323 en bon état et je suis à la recherche d'un 1066 4RM pour le restaurer. Cela fait un petit moment que je cherche mais pas facile... Si vous en connaissez un qui est dans les ronces, je suis interressé...
A+
Passage logique... Je m'étais inscrit il y a un moment mais j'ai perdu le mot de passe et mon adresse mail a changé alors voilà ...
J'ai un 323 en bon état et je suis à la recherche d'un 1066 4RM pour le restaurer. Cela fait un petit moment que je cherche mais pas facile... Si vous en connaissez un qui est dans les ronces, je suis interressé...
A+
- Fan machine38
- inter745
Re: Bonjour à tous
Je te souhaite la bienvenue
, pas très courant un 1066 , en voici un , peut être un peu loin
http://www.agriaffaires.com/annonces.as ... numrub=510 , pas évident à trouver !Bon courage dans tes recherches
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Un 10661066 a écrit :Je suis à la recherche d'un 1066 4RM pour le restaurer. Cela fait un petit moment que je cherche mais pas facile... Si vous en connaissez un qui est dans les ronces, je suis intéressé...
A+

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Bienvenue
.

Mon blog: http://lescyclomoteursanciens.over-blog.fr/
Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Un McCormick F270 ST et une presse ih 422.
Un John Deere 1140.

Bonjour Jimmy,Jimmy a écrit :Un 10661066 a écrit :Je suis à la recherche d'un 1066 4RM pour le restaurer. Cela fait un petit moment que je cherche mais pas facile... Si vous en connaissez un qui est dans les ronces, je suis intéressé...
A+![]()
Mais mon cher, un 1066 ça se mérite, ça se convoite, ça se rêve. Il faut de l'envie, du désir, de l'ambition avant d'en effleurer un. Après, éventuellement tu peux passer à la vitesse supérieure
Ah mon chèr ami si tu savais... J'ai appri a conduire avec ce tracteur entre autre (centauro et 900). Mon père en avait donc un vendu par Pierre Prévost. Alors tu sais le désir l'envie et l'ambition .... c'est surtout les souvenirs émouvants qui remontent...
Tu pensais à quoi en disant la vitesse supérieure??
A+
Avec ce que tu me dis là, c'est bon, tu le mérites ton 10661066 a écrit :Bonjour Jimmy,
Ah mon cher ami si tu savais... J'ai appris a conduire avec ce tracteur entre autre (centauro et 900). Mon père en avait donc un vendu par Pierre Prévost. Alors tu sais le désir l'envie et l'ambition .... c'est surtout les souvenirs émouvants qui remontent...
A+

Alors justement, désormais tu peux passer à la vitesse supérieure, à savoir te mettre à la recherche de la perle rare

Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Salut à toi,Jimmy a écrit :Avec ce que tu me dis là, c'est bon, tu le mérites ton 10661066 a écrit :Bonjour Jimmy,
Ah mon cher ami si tu savais... J'ai appris a conduire avec ce tracteur entre autre (centauro et 900). Mon père en avait donc un vendu par Pierre Prévost. Alors tu sais le désir l'envie et l'ambition .... c'est surtout les souvenirs émouvants qui remontent...
A+
Alors justement, désormais tu peux passer à la vitesse supérieure, à savoir te mettre à la recherche de la perle rare
Hé oui, alors je cherche mais je pense qu'il me manque des contacts car jusqu'à maintenant c'est choux blanc...

Dans mon secteur, il y en a eu deux de vendu (1 hydro et un méca) d'après les anciens de chez LEHEC (concessionnaire de la marque à l'époque)

Mais c'est pas grave, si j'en trouve un demain je prend un 19T et j'irai le cherche n'importe où en France voir même ailleurs

A+