probleme de demarrage

Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
Répondre
kevin du 02470

probleme de demarrage

Message non lu par kevin du 02470 »

bonjour je me suis renseignais pour mon ih qui ne demarre pas chez ih il m ont dit que le moteur etais hs s il vous plait aider moi!!!!! merci a vous
:(
JK68

Re: probleme de demarrage

Message non lu par JK68 »

Salut!

Je pense que si la concession dit que ton moulin est HS, c'est que c'est vraiment le cas!

Maintenant, si tu veux, qu'on t'aide, aide nous un peu! C'est quoi comme tracteur? Que se passe t il quand tu essais de lancer le moteur? Combien d'heure à ton IH?

Sur mon 724, je dois souvent tirer une 6 à 8 fois sur le démarreur avant qu'il ne se lance vraiment, les premiers essais donnant vraiment l'impression que le moteur ne veut plus rien donner... Et pourtout tout marche encore très bien!
inter745

Re: probleme de demarrage

Message non lu par inter745 »

Pour répondre à ton problème , et la facilité à résoudre ce problème il y a le poste cylindres et pignons ;) .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Répondre