encore un nouveau!!
encore un nouveau!!
bonjour à tous! je suis l'heureux proprietaire d'un f240 standard de 55 et un f270 standard...le premier est en etat de marche et j'ai les papiers et le 2 eme est pour pieces...le moteur tourne mais ne demarre pas (apparamment les pistons de la pompe a go sont bloqués...) mon 240 lui ne démarre qu'en le tirant, il freine très mal et n'a pas la pêche quand on lui met une vitesse longue...je n'y connait pas grand chose en mécanique agricole, j'ai plus l'habitude des vieilles voitures (j'ai une ds, 2cx, et quelques autres antiquités) et je compte sur votre aide pour remettre mon 240 en pleine forme!!! je vous met les photos de mes tracteurs rouges demain....
fredo, meusien qui voit rouge....
Re: encore un nouveau!!
ton 270 a la même cabine qu'avait mon 240 pour les frein rien de sorcier si l'huile de boite ne va pas dedans les pieces sont disponible
pour les vitesse haute si il na pas le doubleur tu a du mal a les monter est il na pas de pèche il sagit de son gros défaut ih avait mi un doubleur syncro pour y remedier
pour le démarrage si le préchauffage n'est pas bon il faut au moins 60 s une foi la résistance rougie tu ne démarra jamais facilement moi il a une batterie de camion
pour les vitesse haute si il na pas le doubleur tu a du mal a les monter est il na pas de pèche il sagit de son gros défaut ih avait mi un doubleur syncro pour y remedier
pour le démarrage si le préchauffage n'est pas bon il faut au moins 60 s une foi la résistance rougie tu ne démarra jamais facilement moi il a une batterie de camion
- inter745
Re: encore un nouveau!!
Je te souhaite la bienvenue
, pour répondre à tes questions il y a le poste cylindres et pignons , plus pratique
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.