Bonjours a tous, cela fait longtemps que je parcours les pages de ce forum, et je viens enfin de m'inscrire.
Je suis de la région rhone alpes, j'effectue en ce moment un bts agroéquipement en aprentisage en tant que mécanicien chez mon concesionaire Case IH.
Je suis pasioné de la marque, et nous posédont notament sur l'exploitation familial un cs 86, un jx1095c, et un qunatum 95c.
Les production de l'exploitation sont: noix de Grenoble AOC ainsi que des vaches laitieres.
Nouveau inscrit
- Fan machine38
Re: Nouveau inscrit
Bienvenue sur LTR.
Et un isèrois de plus sur le forum
Le concessionaire serait pas Mécagri par hasard

Et un isèrois de plus sur le forum

Le concessionaire serait pas Mécagri par hasard

Merci, je suis content de voir qu'il y a des iserois.
Pour le concesionair c'est presque ca, ce n'est pas Mécagri, mais Equip Agri a l'autre bout du departement.
Pour le concesionair c'est presque ca, ce n'est pas Mécagri, mais Equip Agri a l'autre bout du departement.
- utility 64
- inter745
Je te souhaite la bienvenue
.Amicalement inter745

Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
Bonsoir,
Le CS 86 a un moteur MWM (échappement sur le capot) ou SISU (échappement latéral) ?
Le CS 86 a un moteur MWM (échappement sur le capot) ou SISU (échappement latéral) ?
Cub Cadet 102-1200-1450 * Utility FU-265-D * Farmall F-265-D / F-267-D / 706 Narrow front * McCormick 624 * iH 856 XL Stripes / 1056 XL * WxS * Case 444
Non le moteur du cs est un sisu, il est de fin 2001 et totalise 8 100 h, c'est un trés bon moteur sobre et puisant.