Présentez vous en quelques mots dès que votre inscription a été validée. C'est plutôt bien vu par les membres du forum.
Par contre ce n'est pas ici qu'il faut parler de votre soucis technique. D'autres rubriques sont prévues à cet effet.
j'arrive au lycée.
chez moi on va avoir que du rouge:
-un puma cvx210
-un puma 155
et on revend un 834 et un renault 981 qui nous servent plus pour acheter u 1455xl: je suis pressé qu'il soit là!!
bienvenue parmi nous avec un 1455 en (petit tracteur) si t'as des questions mécaniques a poser : va dans la rubrique : cylindres et pignons , on est là tous les jours les uns ou les autres
, il est vraiment superbe ton 834 ,je serais curieux de savoir le nombre d'heures , je suis sur que tu n'auras pas trop de soucis à le vendre .Amicalement inter745
Je suis un fervant admirateur de tout ce qui touche à l'agriculture.
le compteur c'est arrêté a 4800h mais il en a pas loin de 10000 je pense. Mais j'ai refait pleins de trucs dessus, va voir dans la rubrique ACHAT, VENTE... , c'est le sujet vente de 834: il y a tous ce qu'on a fait dessus;
oui mais avant le 14 il a celui la a vendre la je ne me fait pas trop de soucis mais on vend aussi un renault 981. Il a eu le moteur refait a 6500h, il en a 9800 et il a une fourche. Il marche tres bien mais ca ne ce vend pas trop bien;