IHC a écrit :Je me présente
Le forum n'est pas accessible, y a t'il une ségrégation, que l'on ne puisse y accéder

Il n'y a aucune ségrégation, je suis désolé de cette situation. C'est simplement un soucis de fonctionalité de ce forum, le problème serait pour les nouveaux, les personnes qui n'aurait pas encore posté un message, il faut qu'on le règle, je ne suis pas très bon en informatique, Gilles est au courant, celà rentrera dans l'ordre.
Pour le moment c'est un peu à la bonne franquette, je vais essayer de replacer ton message au bon endroit, d'ici là j'espère que Sam aura pu régler cet incident.
J'en profite à mon tour pour te souhaiter la bienvenu parmis nous.
J'ai pu voir sur un autre post que tu suivait le forum depuis ses débuts, il y a plein de gens comme toi IHC, des personnes qui, régulièrement viennent lire le forum, simplement lire. Celà veut dire, quelque part, que les discussions sont forts intéressantes et que ces lecteurs portent un intérêt au forum et à ces membres. C'est un peu à la manière du petit journal local que tu prend plaisir à lire le soir au coin du feu. Merci beaucoup pour toute l'attention que tu accordes au forum.
Je profite de ton post pour inviter tous les lecteurs à franchir le pas comme toi, s'il en sentent l'utilité et le courage et l'envie de participer. D'un autre coté je me dis, 5 ans à lire sans jamais répondre, donner son avis, des moments celà devait te piquer les doigts.
Je trouve cette situation très étonnante.