thierry y a quelqun qui te cherche il suffit que l'un fasse le 946 pour que l'autre attaque un 1046 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres,je vous mets au défi de réaliser un farmall genre 235, avec sa silhouette de sauterelle
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur sa capacité à grimper un arbre il va passer toute sa vie à penser qu'il est stupide.
A.Einstein
salut a toi,je suis nouveau sur se forum.pour la realisation du chasi jetrouve l'idée du contreplaqué pas idiot!!! cette piece est magnifique.bon courage pour la suite
fendt936 a écrit :thierry y a quelqun qui te cherche il suffit que l'un fasse le 946 pour que l'autre attaque un 1046 Ils sont tous plus beaux les uns que les autres,je vous mets au défi de réaliser un farmall genre 235, avec sa silhouette de sauterelle
c'est des fous furieux ces deux la va falloir agrandir la table a bersac ,continuez vous etes vraiment trop fort
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
contrairement a ce que l'on peut penser : le 1046 de séb 85 était terminer lorsque Thierry a commencé son 946 rien a voir avec la date du post comme quoi , avant d'affirmer , faut se renseigner (sans rancunes)