MATCHBOX 1/43éme= mes tracteurs Mc CORMICK B 250 & D 326

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
VILLEJACQUES

MATCHBOX 1/43éme= mes tracteurs Mc CORMICK B 250 & D 326

Message non lu par VILLEJACQUES »

[i[Image
url=http://img26.imageshack.us/my.php?image=p1010042f.jpg]Image[/url]
[Image
url=http://img26.imageshack.us/my.php?image=p1010040awe.jpg]Image[/url]
mImage
g][/img]
Je vous présente mes divers tracteurs Mc CORMICK B 250 réalisés par MATCHBOX au 1/43 éme : jantes rouges et jantes vertes-
J'ai modifié un modèle Matchbox en tracteur Mc CORMICK D 326.
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
Joel22

Re: MATCHBOX 1/43éme= mes tracteurs Mc CORMICK B 250 & D 326

Message non lu par Joel22 »

Bonjour Mr Bordes,je suis comme vous pas nouveau dans la miniature et,j'apprécie toujours de voir des réalisations artisanales telles que les votres.Je possède d'ailleurs pas mal de minis anciennes du commerce et artisanales et aussi des doubles.en double donc j'ai un B250 et un F12 en 1/43e en état neuf sauf que le B250 qui lui est en état plus que correct car il a toujours ses décalcomanies mais n'a plus ses pneus !!Si celà vous intérresse je peux faire échange si vous avez des modèles en double mèmes incomplets en échèle 1/32e.Cordialement.Joel.
VILLEJACQUES

Re: MATCHBOX 1/43éme= mes tracteurs Mc CORMICK B 250 & D 326

Message non lu par VILLEJACQUES »

Merci pour votre message. Actuelleent, je dispose de 4 tracteurs IH B 250 deux normeaux et 2 jantes vertes. + le D 326; Par contre, a quelle échelle est le F 12?...
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
Répondre