Le Temps des labours en Mc CORMICK-DEERING

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
VILLEJACQUES

Le Temps des labours en Mc CORMICK-DEERING

Message non lu par VILLEJACQUES »

[iImage
mImage
Image
g][/img]
Sur le terrain, se retrouvent FARMALL CUB U.S. et cover crop International (ERTL) et FARMALL C voie avant large, équipé de charrues alternatives IH FM 122.
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
utility 64

Re: Le Temps des labours en Mc CORMICK-DEERING

Message non lu par utility 64 »

Belle pièce ce Farmall CUB au 1/16° 8) .
Le genre de pièce qui me manque dans ma collection et qui n'est plus fabriquée :(
VILLEJACQUES

Il est vrai que je le désirais fortement et que je l'ai longuement cherché souvent envain ou à un prix excessif!...Eh puis ,un jour, sur eBay, j'ai eû la chance de pouvoir l'acquèrir à un prix trés raisonnable. Il faut souvent faire preuve d'une trés grande patience !.....
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
utility 64

Message non lu par utility 64 »

J'espère en trouver un , mais d'ici là ils ressortirons des nouvelles productions en modèle réduit de ce tracteur qui a largement contribué à la mécanisation des fermes lors de sa sortie dans les années 50 .
Concernant le prix de ce modèle réduit , j'en ai vu à CAUSSADE lors du TRACTOMANIA il ya deux ans aux alentours de 150 Euros :x .
Dans la même échelle , je recherche aussi le WD 9 au 1/16° de chez ERTL .
Il y a quelques temps je cherchais l'Axial Flow IH au 1/32 ° de chez ERTL afin de faire la série complête des Axials , ce qui a été fait dernièrement pour un prix assez correct ;) .
VILLEJACQUES

[iImage
mImage
g][/img]
Voici le tracteur que vous souhaiteriez possèder: C'est un trés beau modèle ERTL au 1/16éme sur lequel j'ai apporté certaines modifications: qq peintures des jantes et siège; j'ai également remplacé les décals .
Répondre