1964 - Découpage promotionnel Mc CORMICK

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
VILLEJACQUES

1964 - Découpage promotionnel Mc CORMICK

Message non lu par VILLEJACQUES »

[iImage
mg][/img]
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
SebG

Re: 1964 - Découpage promotionnel Mc CORMICK

Message non lu par SebG »

Oui , beau et original :yes:
Papounet 82

.

Message non lu par Papounet 82 »

.
Modifié en dernier par Papounet 82 le 29 janv. 2023 22:09, modifié 1 fois.
Jean-François

Message non lu par Jean-François »

Tout simplement super.

Des cadeaux comme on n'en recoit plus aujourd'hui!!
http://mc-cormick.skyrock.com/ 195x' Semoir BF /195x' Arracheuse de pdt / 1959' FU 235 D / 1962' F 137 D / 1963' D 326 / 1978' 633 SA /1982' 845XL
ImageImageImage
TRACBOY67
**Nothing runs like a Deere ... if a Puma is hunting!!!**
Pti Jo

Message non lu par Pti Jo »

Encore quelque chose qui serait bon de rééditer !
http://www.vivagri.fr

Ancien propriètaire de 1455S et 1455XL . Reste Cub cadet 1420, Super Cub, IH 756, Steyr 188, Steyr 84 et MF12
sergio

Message non lu par sergio »

transmission de pensee je voulais parler de cette maquette promotionel prochainement je l ai moi meme possede dans les annees 70 suite a un demenagement je l ai perdu cela me fait beaucoup plaisir de la revoir aujourdhui la mienne je l avais trouve dans le grenier de la concession IH de ma ville les ETS jean TIXIER a issoire le dernier jour avant la vente aux encheres de cette concession en 1977 ce grenier c etait une vraie caverne d alibba avec toute les docs d epoque des annees 50 a 70 helas a l epoque je ne l avais pas explorer a fond la concession a ete vendu a un entreprise de cars qui a atout debarasser a la poubelle quel malheur quand j y pense aujourdhui
l'enduriste du 63
VILLEJACQUES

Hé oui, il se perd énormément de merveilles lors de liquidations d'entreprises ou de déménagements!... personnellement, ayant quitté rapidement l'A.F.N. suite aux évènements , j'ai abandonné bon nombre de merveilles tant en catalogues US de tracteurs américains qui m'avaient été offerts alors que j'étais étudiant dans une ecole d'agriculture et viticulture: a l'époque, les concessionnaires n'étaient pas avare de catalogues et promotionnels: I.H et Caterpillar m'avaient envoyés des colis de plusieurs kilogrammes de prospectus qu'il m'a fallu abandonner , étant limité en volume trop restreint au moment de l'exode!.....
Je collectionne et réalise certains modèles de tracteurs et machines agricoles. lLe matèriel I.H. occupe une place importante dans ma collection et j'ai soit modifié bon nombre de modèles, soit réalisé des modèles qui n'existent pas dans le commerce.
JEAN COINTE

Message non lu par JEAN COINTE »

Je l'ai eu en double exemplaire.j'avais onze ans.
Je ne les ai malheureusement pas gardés , sauf un découpage promo neuf de la 8-41 fabriqué en GB.
j'ai gardé deux exemplaires du Farmall promotionnel Jouef : par contre je recherche le modèle intermédiaire en échelle , qui doit être beaucoup + rare.

Je vous ferai des photos.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
VILLEJACQUES

Merci pour votre message. Je pense que dans ce forum, un collectionneur est intervenu pour les Farmall Jouef 1/16 éme promotionnel et j'y ai mis les phoros des divers modèles de cette marque;
Dam-IH1

Message non lu par Dam-IH1 »

J'ai également ce découpage de 1964 .... Mais il n'est pas monter , toujours dans sa belle enveloppe McCormick !! :oops: 8) :lol:

;)
VILLEJACQUES

Je pense qu'il doit en rester un certain nombre, oubliés dans certains coins!...
J'avais eû la chance d'acheter le miens, il y a quelques mois sur eBay à un prix assez raisonnable. De plus il était complet et en trés bon état!.....
Répondre