les nouveautés 2013
- utility 64
Re: les nouveautés 2013
Il y a aussi l'Axial Flow 9230 au 1/32° cher ERTL qui vas sortir avec son cueilleur à maïs 16 rangs
.
En espérant qu'elle aura la nouvelle cabine pour que ça change des modèles série 20

En espérant qu'elle aura la nouvelle cabine pour que ça change des modèles série 20

-
asseyez-vous
ça va faire mal cette année:
catalogue réplicagri
lien copier de GTP (merci GTP boss)
http://replicagri.com/pdf_book_2013/index.html
on y voit 1046,
845 (de Michel
)
844 good news pour faire un SB 2RM
l'axiale
une petite presse markant adorable comme tout
du magnum
un 856 aux décalcos de rêve
un cultivateur qui ira bien derrière tous ces IH
...

ça va faire mal cette année:
catalogue réplicagri
lien copier de GTP (merci GTP boss)
http://replicagri.com/pdf_book_2013/index.html
on y voit 1046,
845 (de Michel

844 good news pour faire un SB 2RM
l'axiale
une petite presse markant adorable comme tout
du magnum
un 856 aux décalcos de rêve
un cultivateur qui ira bien derrière tous ces IH
...

j'adore les IH
- utility 64
Autant Universal Hobbies se concentre sur les modèles récents ( CASE IH ) , sauf quelques anciens au 1/43° , que Réplicagri sur les modèles anciens ( IH ) .
Avec tout ce qui sort ou est sorti de chez Réplicagri , ils finiront peut être par sortir ( je l'espère ) , un modèle de la série 33
.
Par contre ma surprise viens de l 'Axial Flow 1460 ; ça vas surement changer , comparer aux modèles ERTL
.
Reste a surveiller les premières photos sur le net
Sans oublier le Magnum
Avec tout ce qui sort ou est sorti de chez Réplicagri , ils finiront peut être par sortir ( je l'espère ) , un modèle de la série 33

Par contre ma surprise viens de l 'Axial Flow 1460 ; ça vas surement changer , comparer aux modèles ERTL

Reste a surveiller les premières photos sur le net

Sans oublier le Magnum

tout les ih replicagri vont sortir cette année ? si oui la carte bleu va chauffer 

- utility 64
Il reste encore un peu de place a gagner dans mes vitrines . On vas se serrer les coudes , le moindre centimètre sera occupé7240 pro a écrit :bonsoir andré
J'ai pris contact avec un fabricant de vitrines , ils passeront chez toi demain en fin de journée , pour te faire un devis pour deux vitrines supplémentaires !!!![]()
Mince j'ai oublier de lui dire que la maison était bien gardé !

Par contre si Monsieur Réplicagri commence a nous embêter avec toutes ses nouveautés d' IH , il faudra un jour , prendre contact avec un vendeur de vitrines

Si c'est le cas , je sais ou aller ; encore faut t' il savoir ou la mettre

Salut a tous, je peu maintenant vous en parler,
l axial sera la miniature de mon axial puisque c est la mienne qui a servie de modèle pour l élaboration de ce modèle, 3 h 30 de scan et plus de 400 photos en novembre dernier, par contre ça sera un modèle européen avec la coupe 825 et non le modèle US avec la coupe 810
perso je préfère la 810 (rabatteur en bois) mais bon on ne va pas ce plaindre
j ai hâte de voir le résultat

Si c'est celle d'un ltristes, c'est sur qu'elle sera magnifique

~____/__\__.
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
(_Case IH [_/
ö----------Ö=۞iiiiiiiiiiiiiiiiii
-
merci pour ta contributiongamma GT a écrit :Salut a tous, je peu maintenant vous en parler,![]()
![]()
l axial sera la miniature de mon axial puisque c est la mienne qui a servie de modèle pour l élaboration de ce modèle, 3 h 30 de scan et plus de 400 photos en novembre dernier, par contre ça sera un modèle européen avec la coupe 825 et non le modèle US avec la coupe 810
perso je préfère la 810 (rabatteur en bois) mais bon on ne va pas ce plaindre
![]()
![]()
j ai hâte de voir le résultat
![]()
pourrait-on avoir stp une photo ou deux de ton axiale sur ce topic pour nous rendre compte de ce qui nous attend?
merci d'avance

j'adore les IH
-
- Modérateur
la coupe, ce sera la mienne; enfin, celle de SebG, car il avait une axial derrière
Donc, la 825 de 4m 95.
Donc, la 825 de 4m 95.
"Beaucoup de gens vivent de l'agriculteur, bien moins de l'agriculture."
Extra le catalogue Réplicagri , à ne plus savoir lesquels miniatures choisir ! enfin si ! mais y a des choix financiers à faire ...
C'est une belle histoire gamma GT, de voir sa machine être reproduit par un fabricant de miniatures .
C'est une belle histoire gamma GT, de voir sa machine être reproduit par un fabricant de miniatures .