mes dernières importations

L'espace des miniatures, rouges en particulier, sans exclure le matériel, pas forcément rouge!
Répondre
JEAN COINTE

mes dernières importations

Message non lu par JEAN COINTE »

1/ Farmall H Franklin mint monté sur roues acier : cet équipement distribué pendant la guerre est la conséquence des "shortages" en "raw materials" En Français le caoutchouc et d'autres matières premières stratégiques étaient affectés à l'effort de guerre....Belle finition , échelle 1/12...

Image

il "matche" parfaitement avec le Farmall A de Franklin..

Image

Image

Image

2/ Farmall MD ERTL Precision series + chargeur IH - belle finition.

Image

3/Farmall F20 dernière évolution (postérieure au premier Novembre 1936 ou l'ensemble des matériels IH adopta la peinture rouge . ERTL Precision series.

le F 20 sera remplacé par le Farmall H à fin 1939.les voiles fonte à l'arrière ont remplacé les roues "rayons" - ces tracteurs
(F 14 F 20 F 30 ) dernière génération sont la préfiguration des futures "letter" series : Raymond Loewy n'est pas encore passé par la du point de vue du styling !

Image

Image
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
IH 990

Re: mes dernières importations

Message non lu par IH 990 »

superbe
il faudrait ouvrir un musée entre les archives, les miniatures, les echelles 1:1 et .... j'en oublie
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

JEAN COINTE a écrit :1/ Farmall H Franklin mint monté sur roues acier : cet équipement distribué pendant la guerre est la conséquence des "shortages" en "raw materials" En Français le caoutchouc et d'autres matières premières stratégiques étaient affectés à l'effort de guerre....Belle finition , échelle 1/12...

Image

J'ai le même au 1/32

+ 1 pour le musée

Superbes pièces, Jean.
J'en ai révé, IH l'a fait
JEAN COINTE

Message non lu par JEAN COINTE »

Merci ! : 1/32 quelle marque ?

IH990 : j'ai trouvé un endroit idéal pour le musée , au lieu dit la montagne à Pelleautier : Il ya un vieux paysan roué Y.D qui ne sait que faire de toute la place disponible.
Concessionnaire IH de 1914 à 1985 .Case-IH 1985-1993 - JD 1993-2007 - Kubota 2007-

"Les émotions sont faites pour être partagées.
[ Marc Levy ]

Image
Masterboy633

Message non lu par Masterboy633 »

JEAN COINTE a écrit :Merci ! : 1/32 quelle marque ?

IH990 : j'ai trouvé un endroit idéal pour le musée , au lieu dit la montagne à Pelleautier : Il ya un vieux paysan roué Y.D qui ne sait que faire de toute la place disponible.

Masterboy &Co ;) :sournois:

Image

Modifié à partir de celui ci

Image

Le post:

topic11463.html

Pour le musée, ya plus qu'à ;)
J'en ai révé, IH l'a fait
Répondre