Ces porte clé c'est joli , mais a force de les mettre dans la poche les roues finissent par se barrer ; j'ai eu le cas avec le PUMA .
Non, c'est plus petit que le 1/87Farmall90 a écrit :Ces porte-clés sont environ à l'échelle 1/87ème, du moins pour les tracteurs![]()
Pour l'AF 9240, l'échelle devrait être encore plus petite, pour rester dans une dimension "raisonnable"![]()
![]()
Je pense que le Magnum (du futur !) autonome Case IH sera disponible au SIMA, étant donné que le modèle échelle 1 sera la "vedette" du stand![]()
Pour ma part, pas de ce type de porte-clés dans la pocheil restent dans la partie collection avec les autres modèles à différentes échelles
Je l'ai eu en France et à thermes je devrai avoir les 4Farmall90 a écrit :Christian, j'ai écrit "environ" 1/87ème![]()
J'ai 3 tracteurs au 1/87ème (écrit sur les blisters) : MX 135 ERTL, IH 856 ERTL et un Farmall M ( ce ne sont pas des portes clés !).
Hormis certains modèles (624, Quadtrac, ...), je pense qu'un certain nombre sont tout de même assez proches du 1/87, mais il faudrait les mesurer au pied à coulisse, faire le calcul et comparer![]()
Bravo pour le Quadtrac "20 ans" en porte-clés: je ne savais même pas qu'il existait
(cela fait un moment que je ne suis pas allé voir les news chez Bossen ou Outback
).
Pour le moment , je me contente de la version 1/64
Je vais voir ça pour la photodix56 a écrit :Vu sur GTP :
Un 654 avec cabine et bennette Dangreville fabriqué par Christian Gouel en 25 exemplaires pour la Bourse de Vieux Rouen sur Bresle qui a lieu
ce week-end .
je n'arrive pas à mettre la photo
le lien du 654 sur GTPdix56 a écrit :Vu sur GTP :
Un 654 avec cabine et bennette Dangreville fabriqué par Christian Gouel en 25 exemplaires pour la Bourse de Vieux Rouen sur Bresle qui a lieu
ce week-end .
je n'arrive pas à mettre la photo
+ 1 .ih 946 a écrit :comme tous les Gouel , celui là va resté ou il estcalandre , capot , jantes , moyeux , etc c'est pas bien fini
![]()
A+![]()