merci pour le lien!
j'ai aussi les prospectus et j'ai une 50 taine de photos du modèle 1/1 sous tous les angles...
il est fini de bidouillé;
en plus, il a les poignées de vitre latérale, les vérins de vitre arrière et les fixations des phares
j'attends dans 10 jours où je retourne voir le modèle 1/1 pour m'assurer qu'il ne manque rien puis récupérer de la peinture en concession pour attaquer la couleur...
biscuit a écrit :voici la console (il y a les poignées à affiner dès que je serai sûr que ce soit bien sec...)
non elles ne bouges pas !
je vous voyais déjà venir...
Eh bien, Biscuit, tu as un petit moment de faiblesse
Rien que pour peindre ces élements, combien de temps
Et pour l'ensemble du tracteur, tu évalues à combien de temps le réalisation
En tout cas toujours aussi beau, j'ai hâte de voir le résultat final
A+
la console :
2 ou 3 h car il faut un peu de séchage rapide entre chaque détail...
pour le moment, j'ai attaqué le kit il y a 1 mois et demi
et j'y passe environ 2 à 3 heures par soir et 3 ou 4 soirs par semaine en fonction du temps de libre...
ce qui doit faire pas loin d'une centaine d'heures
et il y a encore du boulot...
[cit]Biscuit a dit : voici deux photos de la console terminée et du tableau de bord
(il y a les logos blancs de peints sur les boutons...enfin j'ai essayé car c'est petit)
le mode macro fait ressortir les défauts , mais de loin le résultat est pas mal...
biscuit content
rebonjour!
j'ai besoin de votre aide
je n'arrive pas à trouver le bon rouge
j'ai 2 bombes IH et un pot, ils correspondent aux séries 55 de l'époque (1455...) et la dernière bombe, vu le résultat du rouge qui pète, je dirais aux dernières séries : puma, axial... le pot est aussi série 55
j'aurais besoin s'il vous plait de la référence pot, bombe ou RAL de la peinture rouge qui correspond au magnum 7210 que je cherche à peindre!!!!
ou d'une peinture rouge (commerce / carrossier...) qui s'en rapproche fortement...
je vous remercie d'avance