J'étais chez des amis pour rouler el foin avec un 956xl de 1985 avec les grands leviers je préfère largement le passage des vitesses!!Dimi_2007 a écrit :Sa va te paraitre "Con" mais j'ai essayer avant d'acheter mon 845XL ,ih 956xl a écrit : 1985 les 956xl, 1056xl..tous les xl étaient équipés des leviers de la 2ème photo plus simples à utiliser!
un 845 Xl de 1986 , donc avec les leviers plus grand , et je trouvait moin pratique que mon 845 XL de 1983 !!!![]()
Je trouve le mien plus pratatique , surtout qu'il a peux d'heures !
IH 1255 Et Case 1455 au 1/32° (MAJ 04.07.08)
- ih 956xl
blog petite présentation de moi et de mes matériels
Merci a toi 7240 pro pour ton aide, j'apprécie énormément.
Pour mlgbz, c'est pil poil ce que je cherche, en plus ce sera le jumeau 1/32° du tient et pour les autres photos tu suis les instructions de 7240 pro, ce sera parfait, merci par avance.
Bravo pour l'entretient de ton 1455, on dirait qu'il est quasi neuf
, sur la dernière photo on dirait que tu le fait tourner a l'eau ?
Pour l'invitation pourquoi pas, mais ça ce situe ou la rencontre au juste ?
Aprés faut faire cadrer l'emploit du temps boulot + moufflets pour voir si c'est fesable.
Pour mlgbz, c'est pil poil ce que je cherche, en plus ce sera le jumeau 1/32° du tient et pour les autres photos tu suis les instructions de 7240 pro, ce sera parfait, merci par avance.
Bravo pour l'entretient de ton 1455, on dirait qu'il est quasi neuf

Aprés faut faire cadrer l'emploit du temps boulot + moufflets pour voir si c'est fesable.
C'est pas plus loin de chez moi que Rivarennes mon cher Vincent !!!Rabas a écrit :Merci a toi 7240 pro pour ton aide, j'apprécie énormément.![]()
Bravo pour l'entretient de ton 1455, on dirait qu'il est quasi neuf, sur la dernière photo on dirait que tu le fait tourner a l'eau ?

encore une belle occasion ...

Je m'aperçois qu'il y a un bon moment que je ne suis pas venu dans le coin pour mettre a jour ce topic, pourtant depuis le temps il y a du nouveau !
J'ai mis un grand coup sur le 1255 qui est en phase terminale, le 1455 est au point mort pour le moment, voila en quelques photos quelques étapes avant, pendant et en attendant aprés peinture.

Je suis actuellement dans les finitions et retouches de peinture, une des choses les plus longue car je trouve toujours un truc a faire dans un recoin !
La prochaine foi je le présente terminé, enfin !!!

J'ai mis un grand coup sur le 1255 qui est en phase terminale, le 1455 est au point mort pour le moment, voila en quelques photos quelques étapes avant, pendant et en attendant aprés peinture.

Je suis actuellement dans les finitions et retouches de peinture, une des choses les plus longue car je trouve toujours un truc a faire dans un recoin !

La prochaine foi je le présente terminé, enfin !!!
- L'Aveyronnais
- L'Aveyronnais