Pour répondre à Jacques " ih946 " , même si ce n'est pas à l’intérieur de la cabine et donc vu de dessus et comparé au modèle 1/32° , il y a un détail au niveau du toit de la cabine qui me parait plus étroit vers l'avant
ça , andré , c'est normal que la cabine est plus étroite devant ! vu de dessus ! c'est le toit du 1/32 qui n'est pas normal !
et regardez le capot moteur vu de dessus sur un vrai ! normalement , il est plus large a l'avant ( coté calandre) qu'a l'arrière ( coté cabine) ! 12 et 14 pas les 1000 et 900 qui garde la même largeur de capot à l'avant , que coté cabine ! c'est pour ça que les 12 et 14 ont la calandre plus large que les 1000 et 900 !
ih 946 a écrit :pour les connaisseurs : il y a une petite erreur a l'intérieur de la cabine , je l'ai vu hier a Tinchebray pour la 1ere fois non dédalé , juste vision du dessus dans sa boite ouverte il est pas mal mais cherchez l'erreur
A+
La couleur des montants intérieure?
Plus rien n'arrête l'homme, sauf dame nature...
|-I-|533SA de 1976, un mccormick F21.7 de 1964
+ 1
Le 7140 m'intéresse aussi chez Outback aux USA , mais en ayant commandé chez eux dernièrement , les frais de douane me sont tombés dessus ( Banco )
ih 946 a écrit :encore une boulette sur celui là : le IH a l'ar de la cabine sous la glace de labour
A+
un petit coup de papier de verre fin à l'eau et ça saute
au pire un coup de noir dessus...
mais les autres gros défauts ont disparus (bande noire du toit...)