170, plus précisément !ih 946 a écrit :523,553,624,654,724,734,824,834poids : environ 180 kgs .
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170, plus précisément !ih 946 a écrit :523,553,624,654,724,734,824,834poids : environ 180 kgs .
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si tu le dis je veux bien te croire ,moi j'etais comme jacot ds ma jeunesse on parlait de 180 kg toujours pour cette masse,mais on l'avait jamais pesé.cornette clément a écrit :170, plus précisément !ih 946 a écrit :523,553,624,654,724,734,824,834poids : environ 180 kgs .
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a bersac on va en demonter une pour la peser,faudra un peu de tisane pour la remonterih 946 a écrit :je crois qu'il y en a eue deux modèles : histoire d'épaisseura confirmer avec catalogue pièces
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Salut Lolo et Jacquot,ih 946 a écrit :je crois qu'il y en a eue deux modèles : histoire d'épaisseura confirmer avec catalogue pièces
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Il n'a pas l'air mal , mais c'est un peu difficile de retrouver ses repères comme par exemple les modèles anciens Mc Cormick ou Farmall .
En même temps sa ne peut pas être pire.Pour le 1050 il faut aimer les rivets.chris38234 a écrit :Il est plus joli![]()
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que le Fendt 1050 Wiking à... 150 patates
!!!
Perso, les rivets ils passentantho2940 a écrit :En même temps sa ne peut pas être pire.Pour le 1050 il faut aimer les rivets.chris38234 a écrit :Il est plus joli![]()
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que le Fendt 1050 Wiking à... 150 patates
!!!
Pour le prix les rivets pourrais être plus discret.chris38234 a écrit :Perso, les rivets ils passentantho2940 a écrit :En même temps sa ne peut pas être pire.Pour le 1050 il faut aimer les rivets.chris38234 a écrit :Il est plus joli![]()
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que le Fendt 1050 Wiking à... 150 patates
!!!
, mais le pire c'est les roues
ont dirait du Siku des années 90
!