Tous les Schlüter n'ont pas les 4 roues égales...antoine54 a écrit :c'est pas un schlüter il a pas les 4 roues égales...

Tous les Schlüter n'ont pas les 4 roues égales...antoine54 a écrit :c'est pas un schlüter il a pas les 4 roues égales...
+1Fan machine38 a écrit :PS:Dommage que ce ne sois pas un IH,j'aurais bien vu un 1255 XL...
je pense que t'es pas loin de la verité, tout correspond(sauf peut etre les ailes trop carré) mais les grandes roues devant ça y ressembleNeph a écrit :moi je vois bien un Fendt serie 800 ou .900 ( p-e 515 mais je crois pas ) G1 !! la forme des gardes boues et la clandre penchée. puis les masses. et surtout le pot qui est contre la cabine !!!!!! ce qui exclut beaucoup de tracteur. donc pas de 1455 ni certain schluter
ca ressemble pas mal non ?
Uploaded with ImageShack.us
oui c'est vrai, je trouve aussi. mais bon, ca reste une photo et on ne fais pas de beau arrondit avec du papier aluantoine54 a écrit :je pense que t'es pas loin de la verité, tout correspond(sauf peut etre les ailes trop carré) mais les grandes roues devant ça y ressembleNeph a écrit :moi je vois bien un Fendt serie 800 ou .900 ( p-e 515 mais je crois pas ) G1 !! la forme des gardes boues et la clandre penchée. puis les masses. et surtout le pot qui est contre la cabine !!!!!! ce qui exclut beaucoup de tracteur. donc pas de 1455 ni certain schluter
ca ressemble pas mal non ?