http://www.cg-models.com/cg32-19.html
En exclusivité la photo

J'épère que ce n'est qu'un proto

Perso, j'appelle ça:"peint comme un viaduc"dix56 a écrit :Ils seront à Swolle pour la première fois cette année .
il sort en 125 exemplaires .
livrable mi décembre
a mon avis il ne faudra pas trop trainé ou attendre Chartres.
heureusement qu'il a pas prit modèle sur celui là pour la couleur![]()
![]()
Annonce désactivée
De plus: 8 goujons sur le mini pour les roue arrière, 6 en réalité, et pas d'écrou, ou bosse au centre de l'arbre. Là, c'est impardonnable...dix56 a écrit :peut être que la photo ne correspond pas tout à fait au modèlepour éviter une reproduction piratée made in china
![]()
c'est surement le prototype
défauts: je vois intérieur des jantes av , porte masse avant , hauteur des feux sur les ailes![]()
tous ces modèles sont fait d'après des modèles existants![]()
je cite M Gouel:
Tous ces modèles sont livrés uniquement montés et bien sûr en série limitée.
toutes nos séries sont réalisées en notre atelier ( prototype, fabrication et montage), et sont exclusivement des modèles "de propriétaires collectionneurs".
C'est pourquoi ils sont toujours immatriculés, conformément aux machines nous servant de modèles
je l'ai commandé ce matin
le DB 885 blanc ne sera fabriqué qu'en 30 exemplaires.green power a écrit :Non c'est pas le prototype
Il est visible sur son site frère net cg-models.com
Il devrait rejoindre ma modeste collection et son grand frere 523
Il y a aussi un très beau db 885
Le green
Alors des nouvelles de ce 323dix56 a écrit :peut être que la photo ne correspond pas tout à fait au modèlepour éviter une reproduction piratée made in china
![]()
c'est surement le prototype
je l'ai commandé ce matin
Effectivement, je l'ai vu de très prèsdix56 a écrit :Oui bien reçu . mais je n'ai pas eu trop le temps pour mettre des photos
modèle conforme a la photo sur le site du fabriquant et du coup avec les petites anomalies que vous avez remarquées .
il y a bien 8 gougeons de roues 8 au lieu de 6 .
il manque aussi le crochet AR![]()
j'ai fait des photosje vais essayer de les mettre
et JIMMYpeut nous dire son avis car il a eu la primeur de le voir lors de son passage en Beauce